douda75 et 22 utilisateurs inconnus roupougnouf | je recherche des plans ou des astuces afin de réaliser ceci:
 |
nã©oprene Invité |
ma photo elle est pluss belle !
|
coaxial | Hé si y'a l'airebagueu :?: :?: :?: |
nã©oprene Invité | ben profond alors  |
cymuz | salut tous
moi perso je l'ai fait tous a l'inspi
pas de photo pour le moment il faut juste se lancer et ne pas avoir peur de rater "attention il faut se degoter un autre volant on ne sais jamais" |
coyot | Yo
Combien coute une telecommande ?
Je suppose qu apres elle est pas loin d etre HS |
bob_bipbip | moi perso, c'est une histoire de gou, mais je deconseil fortement ca:
tu doit toujour deplacer la mimine, donc toujour source de prob
tu doit changer de volant si tu revent ta voiture et que tu garde ton autoradio .....
enfin bref, que des probleme .... |
coolwax | Citation :
Hé si y'a l'airebagueu :?: :?: :?:
|
et bas tu fini avec une telecomande incrusté dans le front... pas mal non plus ... hihihi bon j'arretes, .. oki.. perso je trouve pas pratique non plus ce systeme, mais c'est vrai c'est joli tout plein, mais fo deplacé les main quand meme, alors ?? ou est l'avantage. pour moi la telecomande c'est pour le passagé pour pas qui me touche tout le bouton sur l'autoradio....  |
cymuz | resalut
sur ma tuture ya un bagair ma l'astuce est de ne pas mettre la telecommande au milieu du volant
mais sur la branche droite du volant deux avantages te commande meme en roulant et airbag no soussis
ps: je tiens a precisser ma telecommande est la petite de chez kenwood pas la plate |
audioconcept | nayant pas d'airbag dans le volant,jai moulé le volant a la fibbre pour faire une coque ou a été placé le cicuit imprimé et les touche .la celule infra rouge a ete deporté a l'interieur d'une branche du volant. |
box | roupougnouf si tu veux faire la meme chose jai toujours le volant a la maison (que de souvenir!) mais tu peux l adapter que sur une vectra ! il n y avait pas dairbag sur la voiture maintenant c est plus dur |
Z80 | 1) Voui, le volant de la Honda est plus réussi esthétiquement... Néoprène : one point...
2) Un airbag, ça se débranche (comme pour foutre un volant Momo ou autre cochonnerie du même genre). Et de toutes façons, l'idée de me balader avec des explosifs sous le nez me met mal à l'aise... Je sens que ça ne va pas traîner, ça...
3) Faut reconnaître qu'au milieu du volant c'est pas pratique
4) fixé sur sur le rebord avec un strap, comme le proposent certains contructeurs, non plus
5) y'a pas à dire, le mieux c'est encore sur une branche de commodo, façon renault  |
bob_bipbip | tu sais faire ca des comodo ????
lol |
Z80 | Nan, mais y a un type qui a ouvert sa télécommande et a sorti des fils vers des micro-poussoirs qu'il a fixé au cul du commodo d'essuie-glaces...
Sans déconner, il vaut mieux choisir une source qui dispose d'un kit d'adaptation à la commande au volant d'origine (chez Renault, c'est juste derrière le commodo d'essuie-glaces). |
|
|