McBarretteA® !!, jack_here et 25 utilisateurs inconnus Urawa | Salut !
Je viens de finir ou presque mon install et quant je mets le son a fond de balle j'ai toute mes lampiote d'autoradio qui baisse de luminosité en rythm des bass, est ce tres tres grave au niveau de la baisse de tension ou faut il absolument que j'achete un Condo ???
Merci !
Nico |
coyot | Yo
Arf tu viens d inaugurer le codo pour la source :-)
Tu peut recabler + gros la source ( directement a la baterie )
Baterie + grosse ( sa fait du bien ;-) ) |
bob_bipbip | son brancher ou tes hp ? autoradio ou ampli ? |
Urawa | Coucou
Mes HP sont branchés sur mon AutoRadio je n'ai mit qu'un Ampli avec un SubWoofer... C'est pour ça je pense pas qu'une tel intervention soit necessaire... Qu'en penses tu :?: |
dub306 | Condo avant ampli du sub, cherches pas bien loin... C'est ce qui te coutera le moins cher et qui sera le plus efficace a mon avis  |
bob_bipbip | c clair, le prob vient de la, du sub et non pas de l'autoradio ... |
coyot | Yo
Debranche le sub et je te parie qui a rien qui chenge
Les HP pompe sur l autoradio |
Loup | J'aurais jamais penser que des HP pouvaient trop tirer sur un poste... mais bon après réflexion c'est tout à fait possible... n'empeche que ca m'avait meme pas effleurer...
Au fait Urawa c'est quoi ton install ? |
coyot | Yo
Le test est simple ;-)
Just do it ;-) |
jerems | recabler source plus gros.
Moi j'aime pas les condos.
A+ |
Loup | Ben pkoi tu les aimes pas ? |
Urawa | Lut desolé du retard travaillant de nuit me revoilà !
Voici mon install :
Source : ALPINE CDE-7860R
Ampli : KENWOOD KAC-629S
Subwoofer : KENWOOD KFC-WF305
HP avant : JBL GTO6505CE
HP arriere : JBL GTO925
Voilà, j'aurais aimé amplifier mes HP mais je ne sais pas avec quel genre d'ampli en KENWOOD si possible mais je n'ai vraiment pas le courage de tout recabler alors je me contante entierement de cela  |
jerems | Je en pense pas que els condos soient réellement utiles avec de bons amplis.
A+ |
nicool | bien sur que ca vient des HP's...
sur un pioner deh 2000r par ex, avec 4hp et a la limite de saturation, l'afficheur s'eteint presque, alors qu'avec 2hp, l'afficheur reste presque normal.
sur les postes au des gamme, il y a un condo sur le faisceau, donc fait en de meme... |
|
|