McBarretteA® !!, jack_here et 26 utilisateurs inconnus ludoteck | Bonjour,
Je vais changer d'autoradio (pour cause, mon clarion 458 a laché, les sorties HP ont claké, et la sortie RCA ne donne plus que du mono...).
Donc, la question se pose : Prendre un autoradio avec 3 sorties RCA ? (R+F+Sub) OU un autoradio avec 1 seule sortie sub, et alimenter un ampli 4canaux en haute tension, je crois que c'est comme ca que ca se dit, de relier les sorties HP de l'autoradio directement à l'ampli qui dispose d'une entrée spécifique?
Je ne sais pas si j'ai été clair, je l'espere. Merci d'avance à bientot. |
efneuf | Prend un poste ec sorties RCA  |
ludoteck | La qualité est vraiement meilleure ? Pasqu'un alpine avec 1 sortie RCA ca coute 150€.... Avec 3 ca coute 400... Mais bon, si la différence de qualité est audible, j'hésiterais pas a mettre le prix pour un 3xRCA.
C'est mal foutu, ya aucun endroit ou on peu tester l'écoute de ces installations... |
Devil's | Ce qui est bien avec les 3 sorties RCA c'est que tu as une osrtie SUB que tu peux gérer individuellement (sur la plupart des autoradios en étant équipés).
Après est-ce que la différence vaut les 200€ ça je sais pas, ça dépend de ce que tu attends de ton installe  |
ludoteck | Merci de ton avis, mais je viens de me décider.
Un super compromis : Alpine 9815 J'ai une occaz a 150€, le poste complet, avec manuel, boite et tout les adaptateurs : commande volant, entée AUX et chargeur CD, + télécommande.
Moi qui révait d'un super poste pour 200€, j'en ai un TOP pour encore moins! |
Gellang | Citation :
Merci de ton avis, mais je viens de me décider.
Un super compromis : Alpine 9815 J'ai une occaz a 150€, le poste complet, avec manuel, boite et tout les adaptateurs : commande volant, entée AUX et chargeur CD, + télécommande.
Moi qui révait d'un super poste pour 200€, j'en ai un TOP pour encore moins!
|
félicitation ! |
|
|