McBarretteA® !!, jack_here et 25 utilisateurs inconnus carodiohp | juste pour savoir...
soudez vous les cables hp au hp lui meme...(enfin aux bornes de celui ci.. )
ou qu'utilisez vous.....?
quand vous vous repiquez sur un cable (ex our une doublette) soudure aussi? |
mattzix | en ce qui me concerne je soude oui |
titben | HP soudés à l'argent.
Le cablage de mon ex doublette était aussi en full argent.
Par contre sur les borniers de l'ampli j'utilise des petites terminaisons plaquées Or trouvées chez conrad. Je sertis et je soude à l'argent.
Bah au montage j'ai senti que y'a quelquechose qui avait changé. ça transfigure pas, mais c'est pas tout à fait pareil. |
mika Sonido Sound | heuuuu
un 165V2 n'a pas un saladier en plastoc
c'est plutot le 165A qui est en plastoc  |
carodiohp | ok et pour la soudure a l'argent,vous avez pas des difficultés a le chauffer et le faire fondre ???
c'esthachement coton je trouve !!! ou alors mon fil est trop épais......
parce que mon fer est assez costaud.le souci vient pas de lui...
donc apparement c'est soudure pour tout le monde...
avez vous des trucs pour tenir les cables lorsque vous soudez ds une portière par exemple? parce que le fer d'une main,le fil de l'autre, l'étain...le hp, le fil qui se barre .... vous connaissez non ??? |
carodiohp | que tu visses ds leur emplacement ...donc le hp pendouille c'est ça??
pas con ton truc !!!!!!! meme trés bon comme ça l'étain tombe par terre et non sur le hp !!!!! |
carodiohp | enfin les hp sont suspendu au vis non? |
riga | Tu te démerdes pour poser le HP sur un support stable, tu t'armes du fer dans la main droite (la gauche si t'es pas droitier) le câble HP dans l'autre main et le bout d'étain dans la bouche.
Sinon faut utiliser une autre mimine |
carodiohp | ok ta méthode est adopté !!!!!!
comme quoi il suffit de demander !!!!
riga c'est pour trouver le support stable que j'ai du mal...pour ça que la méthode à philox m'a l'air trés bien.... |
mika Sonido Sound | Citation :
, piting, j'les collectionne en ce moment!!
|
ca doit etre la fatigue  |
|
|