McBarretteA® !!, ALF 33, jack_here et 26 utilisateurs inconnus R5gtt | Bonjour Je suis nouveau et je voudrais refaire mon installation voici mon projet
Mais la j'ai 1 soucis c'est pour les HP arriere que pensez vous merci |
Yannou | Du polyglass à l'arriere ?? Si tu veux vraiment rammener le son vers l'arriere, je mettrais plutot deux coaxiaux et reinvestrais k'argent dans autre chose.
Meme si tu aime bioen avoir l'impression que le son t'entoure, je pense que la majorité du son vient quand meme des HP avant. |
melinster | justement pour rechercher une scene sonore le son ne t'entoure pas (en fait si, il t'entoure, mais les instruments sont localisés sur le scene sonore devant le conducteur, l'arriere perturbe tout ca s'il est trop present).
Les HP arrieres peuvent pkoi pas etres utilisés en rappel, mais pas besoin de s'embeter, il m'est d'avis que de toute maniere il faudra couper les HP arrieres assez haut, sinon le sub va tout parasiter et puis les basses viendrons de l'arriere, puis ca sert a rien de mettre du double 16 en plage avec un caisson 21 cm. je pense qu'il suffit de mettre des coax derriere, du 13 suffit amplement (130 CV). Du coup ca fait un peu d'économies pour passer a du 165Kp devant !!
C'est juste mon avis, a part ca ca a l'air sympathique, en tout cas jolie synoptique tu t'es embeté a faire ca pour le présenter avant meme d'acheter c'est cool  |
R5gtt | Merci Le but c'est d'avoir un son 5.1 DTS and Dolby Donc c'est assez complique pour les HP le choix
Moi je regarde le configuration chez Alpine et c'est monstre par rapport a moi Donc je sais pas encore |
melinster | G vu du 5.1 en DLS UR, ca doit bien donné, attention j'ai pas écouté non plus  |
R5gtt | Bon je pense que ca va reste comme ca maitnenant il me manque plus cas trouve 1 alimentation pour le disque dur et trouve quelqu'un pour me faire 1 jolie coffre |
Gregie.G | tu mets des hps de meilleur qualité a l'arriere?
les W de la gamme utopia sont derrière peux tu nous en expliquer ce choix? |
malossi | Et si tu virais tout le son et que tu mettais l'argent dans un turbo d'homme!!!
Ca chanterait surement plus juste nan? Ok ----->  |
Gregie.G | un turbo???
remplacé le T2 garret par un T3 bcp plus souple? |
Gregie.G | en fait ce qu'il voulait dire c t passer a un autre kit eclaté...mais 1 seul... pour l'avant...
cependant le mequieu il veut du dolby... donc 5 canaux... |
coaxial | Citation :
Merci Le but c'est d'avoir un son 5.1 DTS and Dolby Donc c'est assez complique pour les HP le choix
Moi je regarde le configuration chez Alpine et c'est monstre par rapport a moi Donc je sais pas encore
|
pas du tout compliqué prends 3 kits identiques , si possible en 16.5 V2sinon en 13 V2 , du 2 voies devrait amplement suffire . 8) Bien soigner les volumes de charge des HP , et le sub devrait être subsidiaire sauf si tu veut l'infra trés bas , la tu choisiras un 33 V2 ou K2 selon ton gout la voie centrale Alpine est trop petite , le concept est bien pour ce simplifier la vie du montage .
le mieux étant de faire des emplacements sur mesure , donc sur la GT autant refaire totalement le tableau de bord .Vu qu'a la base il est pas fait pour recevoir des HP .  |
bouss | y'a pas des "petits" elliptiques genre 10x15 coaxiaux qui auraient un son "correct"?
plus facile à en planter un en voie centrale, 2 de ses potes de chaque coté, 2 autres derrière, un gros 16 pour assoir le grave à l'avant, un sioub, et roulez jeunesse 8) |
coaxial | Citation :
y'a pas des "petits" elliptiques genre 10x15 coaxiaux qui auraient un son "correct"?
plus facile à en planter un en voie centrale, 2 de ses potes de chaque coté, 2 autres derrière, un gros 16 pour assoir le grave à l'avant, un sioub, et roulez jeunesse 8)
|
ça as déja été essayé ça , il me semble , des trucs en provenance de téléviseurs .
Mais c'était couplé au triscénic .
la il s'agit d'une instal 5.1 .  |
coaxial | Citation :
y'a pas des "petits" elliptiques genre 10x15 coaxiaux qui auraient un son "correct"?
plus facile à en planter un en voie centrale, 2 de ses potes de chaque coté, 2 autres derrière, un gros 16 pour assoir le grave à l'avant, un sioub, et roulez jeunesse 8)
|
ça as déja été essayé ça , il me semble , des trucs en provenance de téléviseurs .
Mais c'était couplé au triscénic .
la il s'agit d'une instal 5.1 .
arff zut chuis pas bien réveillé , qu'un seul 16 , faut des 10/15 qui envoient ferme alors :? |
Alpineracer | euh moi jaurais mis les utopia a l avant par contre
et sinon tu va mettre le hdd divx + le lecteur dvd alpine ? |
|
|