McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here et 28 utilisateurs inconnus titben | puisque le site nous en offre la possibilité, j' ai mis en ligne les photos de l' intégration de mes tweeters. elles sont donc dans la galerie photo. |
especiosa | comme déjà dit : "c vraiment très propre et parfaitement intégré".
vivement la suite Benjamin PS: elle tombe bien cette galerie, moi qui avait pas eu le temps de te les mettre en ligne |
arno83 | gracias Senor Bouss  |
titben | puisque tu le demandes especiosa, v' la lesphotos du passage du cable alim |
cyrille | comment fait tu pour mettre les photos en lignes |
belloubustou | Citation :
gracias Senor Bouss 
|
ma ké ditché séloui là c'est dé l'italiano facia de spaguetti massimo gargia style powaaaaaaa |
especiosa | Citation :
gracias Senor Bouss 
|
ma ké ditché séloui là c'est dé l'italiano facia de spaguetti massimo gargia style powaaaaaaa
Bouss c la chèvre anglaise, mais toi c bien la vache Espagnole  |
titben | ajout d' une photo du porte fusible monté sur plexi.
merci au passage à franck qui s' est tapé le pollisage |
jcr54 | Salut! chapeau pour ton boulot
j'ai une tiote question! c'est quoi ton véhicule? l'intérieur ressemble à une 306.. moi j'ai un soucis je trouve pas ou passer le câble d'alim, et sur ta photo je vois pas où ça se situe, tu pourrai me faire une photo avec un plus grand angle ou au moins me décrire grossièrement ou c'est?
merci!!! |
mystik306 | Citation :
Salut! chapeau pour ton boulot
j'ai une tiote question! c'est quoi ton véhicule? l'intérieur ressemble à une 306.. moi j'ai un soucis je trouve pas ou passer le câble d'alim, et sur ta photo je vois pas où ça se situe, tu pourrai me faire une photo avec un plus grand angle ou au moins me décrire grossièrement ou c'est?
merci!!!
|
Sur ma 306 phase II, je l'ai fais passer côté passager, un passe fil pour passer la cloison moteur/sous la grille des essuie-glaces et un passe-fil pour passer de sous la grille des essuie-glaces/derrière la boite à gants passager ...
voili  |
jcr54 | ah merci pour ta réponse! j'ai pas trop le temps de regarder ça mais si jamais tu as une photo qui traine n'hésite pas  |
mystik306 | J'essaie de faire une photo num demain et je la mets en ligne
 |
jcr54 | wouaw nickel! je regarde demain si je peux faire de la même manière t'as pas trop galéré pour percer? et en 2 mots, tu débouche ou a peu près de l'autre coté? |
mystik306 | Citation :
wouaw nickel! je regarde demain si je peux faire de la même manière t'as pas trop galéré pour percer? et en 2 mots, tu débouche ou a peu près de l'autre coté?
|
Tu arrives juste derrière la boite à gants (phase II), tu tire le cable vers le bas, tu le plie vers la droite ou la gauche pour qu'il suive la paroi, et il ne gêne pas l'ouverture de la boite à gants ...
Pour percer, il te faut une fraise pour percer à différents diamètre. Moi je l'ai demandé au patron du magasin chez qui j'achète mon matériel (il fait de la pose, donc il a des passe-fils (chez moi 50 mm²) et la fraise pour forer le trou pile au bon diamètre ...
Bon boulot :!: :!: :!: |
jcr54 | impeccable! jte remercie beaucoup je vé voir ça ce week et jte tiens au courant :-) pour info c'est une 306 XT de 2000 |
|
|