McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here et 27 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
pour ceux que ça intéresse, j'ai refait ma fiche pratique sur l'installation de HP en porte, avec des zolies illustrations, et des photos plus à jour.
c'est ici.
voilou |
nico24amg | ah! en voila une idée qu'elle est bonne!
bon, faut que je m'attaque a mes portes moi....a mes tweeter....a ma console centrale (ça c'est deja en cours)
bien ton site, je sais ou aller maintenant  |
Bebert4012 | jaime bien ton illustration a la fin bien fait  |
nã©oprene Invité | Citation :
La porte apporte aussi l'avantage du volume de charge des HP, qui permettra d'obtenir plus de bas-mediums et de graves que les autres montages.
|
 |
Les modérateurs | arf je vois, j'ai oublié le seat box
xcuz ! je corrigerai ça demain... mais le truc c que j'en ai jamais entendu, et ma moitié en a jugé une paire, mais a pas été convaincue (l'avait l'impression d'être perchée sur les épaules du bassiste ) |
carcasse | moi je n'ai pas besoin de lire ça, parce que la porte je la connais par coeur : je la prends tout le temps  |
schowcar68 | moi pour ma 306 j'ai galerer pour mettres mes 165a car l'aimant est tres gros
donc entretoise en medium de 22mm mais je ne peut plus mettre la grille d'origine!!
qui peut m'aider ???
(306 hdi 2000) |
jcr54 | ben met les grilles de tes focal
j'ai fait la même manip que toi, en medium de 19, car mes 165VSlim étaient trop profondent ( !! )
donc comme toi les grilles d'origine je peux pas les mettre alors j'ai mit les grilles Focal 8) |
carcasse | c clair que si tu voulais garder les grilles d'origine, alors là c grillé
 |
Les modérateurs | Carcasse, tu sors. (on devrait créer un smiley rien que pour toi)
Neop', j'ai corrigé mon oubli. xcuz mais pour moi le seat n'est pas encore un réflexe. tant que j'y étais, j'ai aussi ajouté les liens vers les pics en grand, en bas de la page (que j'avais oubliés aussi)  |
carcasse | Citation :
pour moi le seat n'est pas encore un réflexe
|
tu veux surement dire que : le seat n'est pas encore un bass réflèxe  |
especiosa | Super bravo Toche !
Vrai bien les fiches, détaillé et illustrées. Comme j'aime
maintenant tu comprend pourquoi t en pole dans ma liste de lien Bonne continuation |
nã©oprene Invité | Citation :
Neop', j'ai corrigé mon oubli. xcuz mais pour moi le seat n'est pas encore un réflexe.
|
c'est surement moi qui suis anormal, chez moi c'est pathologique  |
|
|