McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here et 27 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté une fiche pratique sur les tweeters sur mon site ici
si vous trouvez des trucs à ajouter, à corriger, n'hésitez pas.
voilou |
Pounounou | Merci pour ces ptites fiches qui servent aux débutant comme moi |
Les modérateurs | c'est là pour ça  |
fuzzy | ok merci mai moi je ne sai pa fair tou ca!!!les moule et tou,ca doi etr dur a realiser!! |
shaft | salut toche je trouve ton site pas mal du tout et surtout bien detaille pour les debutants donc tu fais un effort de details qui est tres enrichissant pour les novices qui veulent aprendrent ce qu est la sono ou la hifi c est tres bien continus tu insiste bien sur le faite des emplacement des tweeter c est tres bien et je le repete prenez votre temps des heures ou des jours pour trouve l emplacement du tweeter car c est avec ca que vous aller faire une totale difference avec les autres kit eclate il vaut mieux un kit pas cher tres biens emplace que un kit tres cher et mal emplace mais au fait tu ne parle pas de super tweeter comme l emit l aurai tu oublie ???? hi hihi aller toche keep going .... |
Les modérateurs | bah l'emit je connais bien... j'en ai une paire sous les yeux à l'heure où je te parle (kit kappa 1cs monté dans mes enceintes Home Cinema)
si tu veux, je ferai un paragraphe sur la différence entre les technologies et matériaux (dome inversé, soie/métal, ruban...) |
|
|