McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here et 27 utilisateurs inconnus tooffy | Alors voici l'aboutissement de mon travail effectue durant les vacances de noël..
Avant toute chose, présentation des fournitures
Bon je sais j'aurais du la rotationner...
et du KE Macrom M2S.60
Puis préparation des portières:
Goudronnage, porte dûment alourdie de goudron en rouleau, puis blackson puis isolant Rockford
Les cales étant coupées dans une contreplaque de 10 mm d'épaisseur, qui se trouve à terme entre la tôle de porte et la garniture plastique. Puis collées avec du mastique pour assurer maintiens et étancheite.
Suppression de la vibration dans les portières:
Tirage de câble in progress, et virage des bicône d'origine renault.
Un plan du wooffer enfin monte:
Puis la portière avent le montage de la grille
Enfin la portière terminée, photo prise ce dimanche devant la base militaire (cf. http://64.4.26.250/cgi-bin/linkrd? [...] 01%2311001 )
http://img214.echo.cx/img214/7976/ [...] 1id.th.jpg
Ce KE, c'est bien beau, mais sans basses, ça limite un peu, alors voila:
[Il faut aussi un ampli.
http://img28.imageshack.us/img28/9076/coffrered.jpg |
Les modérateurs | nickel!
très bien le travail des portes!
mais est-ce que t'as goudronné le dos du panneau de porte? m'enfin si ça vibre pas c'est royal |
tooffy | non, mais comme c'est du polypro assez epais, ca vibre pas..
Par contre s'il s'etait avere a l'usage qu'il y aie eu vibrations, il y aurait aussi eu goudronnage |
dbdrag57 | porte bien tweeter tres mal disposé prob de reglage retro coffre tres moyen voir nul
mais ds l'ensemble peu passer
desolé pour la critique mais il fallait que je le dise
parce que nikel c loin d'y etre.... 8O |
Les modérateurs | bah je me disais que c'était pas fini... tu vas bien nous coller de la moquette sur tes planches dans ton coffre, non? 8O |
tooffy | Reponses dans l'ordre:
dbdrag57:
Twiter mal dispose --> Une fois que les retro sont regles, je ne les touches plus, toi si???
Coffre --> J'admet, j'ai du travail de finition a faire, je compte pas le laisser comme ca, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
Toche:
Effectivement, je vais finir le coffre, en fait tout refaire en ne gardant que le caisson, pour ameliorer l'acces a l'ampli... Puis moquette |
Naickou2 | Citation :
porte bien tweeter tres mal disposé prob de reglage retro coffre tres moyen voir nul
parce que nikel c loin d'y etre.... 8O
|
Bof, pas grave, la finition on s'en fout. On fait du son, et le garnissage des portières parraît assurer.
Désolé pour la contre-critique, mais il fallait que je le dise Au fait, oui les tweets semblent méchamment placés. C'est super directif, et vu leur disposition, tu risques de choper vite fait un mal de crâne...
Un conseil : essaie plusieurs emplacements en maniant un peu de patafix. |
tooffy | je sais, il faut que j'essaie de les mettre en reflexion en bas du pare brise, ca devrai les adoucir un peu...
Le prob c'est qu'en ce moment j'ai pas trop le temps, mais je suis conscient du probleme, eu egard a la claque mise aux aigu a l'equa. |
poloblue | ba moi jaime bien les porte  |
punky | Citation :
porte bien tweeter tres mal disposé prob de reglage retro coffre tres moyen voir nul
parce que nikel c loin d'y etre.... 8O
|
j'aimerais bien voir la tienne tien ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
j'aimerais bien voir la tienne tien !
|
Là , ça devient intime  |
punky |
il y a beaucoup d'instal spl qui ont une bonne finition et y'en a d'autres qu'y se complaisent dans le fait que ca ne sert a rien tout simplement par ce qu'il n'en sont pas capable et en plus c'est ceux qui ont la critique bien baveuse |
poloblue | je veu pas etre mechant mais pour avoir fait du spl la finition on sen branle c le score qui compte et le truc c que ton install et en constante mutation donc tu peu faire un truic a peu pres propre mais jamais de vrai finition car la pose de sky et de moquette nest pas le top en spl donc les gens qui on des install spl sans fintion ne son pas forcement des gens qui nen son t pas capable  |
punky | est-ce que j'ai dit que c'etait une generalitee ? non
j'ai bien "d'autres" |
meg 51 | c'est quoi les hps dans les portes? |
poloblue | ba c ecri dessus macrom  |
meg 51 | pas vu  |
tooffy | Voila donc les modifications apportées à mon install depuis noël :
Les tweets sont retourné sur la planche de bord, en réflexion, donc juste dans le sens opposé a celui de la photo (cherchez pas a comprendre…)
De plus, De part l’adoption d’un second ampli, qui se charge des woofers et du sub, le KE est passé en bi-amp, après réalisation de filtres pour les woofers, les tweets gardant les filtres d’origine.
Oui je sais c’est le bordel dans ce coffre, ce câble rca disgracieux (et gris)disparaît ce week end, j’ai acheté hier son remplaçant ; quand aux fils et relais du ventilo, ils ont été collé depuis… |
outch | slt toofy, ayant une clio (tu doit le savoir maintenant ), jaiemrai savoir ou tu a fait passé t cables du KE avant??? car jai installé mes 165v2 comme toi car ca fé très propre...mais jaimerai savoir comment etou ou tu les a fait passé..moi je pencherai pour les bas de portieres (mais ncoe fodrai il comment elles se demontent.. )
Je compte sur toi pour m'aider !!!
Merci! |
|
|