McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here et 27 utilisateurs inconnus fisch_man | slt a tous , juste une petite question , j ai tordu le chassis de mon 165v ca se redresse bien ?
ca m est arrivé a cause de la fameuse porte de 306 , tellement bien concue et etudiée, je sais pas quel est le boulet qui a pondu cette idée de fixer un hp sur 3 vis en porte a faux, a cause de lui, et de moi aussi, j ai tordu mon foki!
pour le redresser je pense que je vais faire un genre de montage d usinage , commme un petit marbre pour hp focal , je vais le brider a des endroit bien precis et appuyer avec des vis aux endroits a redresser.
comme j avais mis des insert ds la porte ca bougeait pas alors j ai serré assez fort pour limiter au maximum les vibration, j avais un petit pbleme ac mon kit car un des woofer sortais plus que l autre et c est en les inversant que j ai vu qu ils etaient tordu, en revenant a mon probleme vous aviez bien raison c etait un court circuit accoustique!
ouai , un court cicuit accoustique au quel je n ai rien compris !
le hp qui bougeait bien , et qui faisait le plus de son etait du coté ou ma porte n etait pas insonnorisée !
le son c est trop space ! |
Gulliver | j'ai vissé une fois mes W1 à la perceuse et je les ai pas tordu....
si tu l'as tordu c'est déjà que comme tu las dis le support etait a ch....
tu devrais refaire une cale...ton hp doit reposer a plat correctement sur son support sans vis..ensuite seuleument tu fixe... |
fisch_man | je vais recuperer des panneaux de porte ds une casse , en profiter pour les habiller avec du cuir, et coller deux plaques de medium l une sur l autre et bien les fixer a ma porte , mais les portes de 306, c est l horreur!
j ai un probleme , comment faites vous pour mettre du goudron ds vos portes , c est carrement galere , si j enleve mon pare vapeur je vais surement l abimer et ca vaut 40 euro piece sur ma caisse !
sinon que puis je mettre a la place ? |
|
|