Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Masse totale

n°28715
malossi
Posté le 01-03-2004 à 21:06:38  profilanswer

J'ai lu le post deja sur la masse totale et j'ai choppé le lien de coaxial qui montrait le montage!!! http://b.schmerber.9online.fr/instaler/c_blinde.htm  
Suis dsl je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps et j'ai 2 questions a ce sujet :

1- Voulais savoir il est dit que ca ne marche pas sur des cables longs!!! Vi mais long comment? les 5m c foutu meme en incluant la tite resistance entre la masse et le point froid?
2- La difference est notable? On obtient un son meilleur ou tout du moins "depourvu" de parasites?  

Merci d'avance!!! Je sais ca va obliger de relancer un debat bien enteré mais ma foi on a rien sans rien (qu'est ce que je vais prendre je le sens deja  :oops:  :cry: )

mood
Posté le 01-03-2004 à 21:06:38  profilanswer

n°28723
bouss
Posté le 01-03-2004 à 22:33:15  profilanswer

5m à mon avis c'est mort, les connaisseurs parlent d'une diff nulle entre masse simple et masse to (en son, en parasite no lo sé) au delà de 75cm :?

pis vu qu'il faut "doubler" le cable, c'est pas forcement rentable non plus. à essayer quoi, j'ai peur que nous manquions de cobayes :oops:

n°28726
malossi
Posté le 01-03-2004 à 22:57:25  profilanswer

Bon ben vais qd meme eviter de deplacer la source ds le coffre pour mes cinch hein lol dommage pour les cobayes j'aurais été curieux de savoir  :oops: lolll Quoique y en aura bien un nan? :roll:

n°28727
bouss
Posté le 01-03-2004 à 23:07:54  profilanswer

ben oui: toi :lol:  
sérieux si t'a dejà du cable "moyen", tu essaie sur 1 seul canal (G ou D). ça sera surement pas évident comme diff audible mais ça sera dejà ça :?

ps: suis loin d'etre un expert en cable :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse