Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here Vente de matériel : tof1986 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

totoradio qui saute lors d'un shoot :x

n°57953
Mike38
Posté le 29-12-2005 à 19:36:49  profilanswer

salut salut  :)  
bah voila que j'me retrouve comme un gros manche avec un ampli de fou (colossus xi ) bientot un sub qui rend sourd pire que la branlette  :roll:  (atomic apx x) et j'me suis rendu compte que si je pousse au maxi mon install actuelle bin le cd saute  :(  (le voila bien dépourvu quand le shoot fût venu  :oops: ) alors ca m'inquiete parceque la si ya 136-137 dB a tout cassé c'est deja bien mais avec l'autre matos yaura facilement 10 de mieux...

si quelqu'un a une astuce pour réduire les vibrations ou la pression a l'autoradio.. j'suis tjours preneur de bons conseils  :cry:  
ptetre envisager changer de poste si c'est la seule solution..
j'espere ne pas passer du coté obscur de l'alpine  :oops:  :x

mood
Posté le 29-12-2005 à 19:36:49  profilanswer

n°57960
Nico 147
Posté le 30-12-2005 à 01:29:13  profilanswer

tu mets des chiffons pour bloquer ton poste par derriere!!! :lol:

n°57962
niko190
Posté le 30-12-2005 à 07:48:40  profilanswer

tumet l' autoradio dans une boite sur le capot :lol:

n°57965
polosky
Posté le 30-12-2005 à 10:50:47  profilanswer

es ce que tu est sur que c'est l'autoradio qui saute?
c'est sur de la musique?
esaye avec un autre cd aussi?
@+

n°57967
Mike38
Posté le 30-12-2005 à 11:08:02  profilanswer

oui sur de la musique genre rap et rnb us , sur de la techno ou de la tek bien dynamique aucun souci , sur une fréquence glissante ca le fais.
dans les gros infras quoi..

pour mettre l'autoradio en dehors nan ca ira faut que ca reste pour moi un loisir pas une contrainte  :lol:  

pour les chiffons derriere j'veux bien mais t'a deja vu comment c'est foutu derriere l'emplacement d'un poste d'une corsa b ?  :lol: faut deja etre brave pour y foutre ses doigts sans avoir peur d'se faire mordre par un machin biscornu  :oops:  :lol:  

j'pensais a le calfeutrer comme un porc avec du bitume mais  
d'une si j'veux le revendre un jour ca va etre coton pour virer ste cochonnerie ;
de deux il aura bien chaud..peut-etre trop  :?  
de trois vla la misere pour le rerentrer dans son rack ensuite  :lol:

n°57968
Les modér​ateurs
Posté le 30-12-2005 à 11:15:17  profilanswer

teste en le sortant de son emplacement et en le tenant dans tes mains pendant un shoot : si ça saute toujouus, ce n'est pas à cause des vibrations, mais d'une chute de courant  :roll:

n°57970
Mike38
Posté le 30-12-2005 à 11:25:49  profilanswer

ah !..  
ca c'est fort possible.. j'vais tenter le truc  :wink:  
merci de l'astuce c'est bon a savoir  :)

n°57974
melinster
Posté le 30-12-2005 à 12:55:03  profilanswer

De tous les autoradios que j'ai possedé le 960 est celui qui sautait le plus, c'était egalement le plus sensible a la qualité du support  :!: (rayures, possières etc ...).

Ceci dit, son a fond je n'ai jamais eu de PB quelle que soit la musique ... et pourtant ... ca poussait. Meme sur la plage SPL, jamais de saut de lecture. Je suis certain que mon alim était a la hauteur de la consomation.

n°57976
Mike38
Posté le 30-12-2005 à 13:15:50  profilanswer

oui c'est clair qu'il est sensible ! je recupere des cds de potes pas soigneux bah pour les ecouter c'est galere :D mais apres écoute des casseroles alpine ca donne pas envie d'en changer malgré tout :oops:

et c'est tout a fait probable que mon alim ne suffise pas vu que c'est celle d'origine  :oops:  
si c'est ca m'en vais te foutre du 4² en direct ca devrait calmer les baisses de tensions  :wink:

n°57979
BaB_KiLLeR​2
Posté le 30-12-2005 à 13:43:02  profilanswer

Est ce que la lumiere du poste a tendande a scintiller quand tu ecoute a fort volume ?
SI c'est le cas je crois qu'on tient le bon diagnostique.
Probleme de Jus

n°57980
Mike38
Posté le 30-12-2005 à 13:45:32  profilanswer

non..
elle le faisait du temps ou j'avais pas de condensateurs mais plus depuis.
je vais essayer de toute maniere la méthode de toche on sera fixé ;)

c'est que... fais pas chaud bordel j'trouve pas la motivation  :lol: -12 s'matin ma pov watur  :cry:
le temps de décongeler le sub moi je serais cryogénisé  :cry: avec les doigts meurtris par une stalagtite qui sera tombée en secouant l'autordio  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse