Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here Vente de matériel : tof1986 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grille pour touiteur

n°29829
thibault
Posté le 22-03-2004 à 22:55:42  profilanswer

Même post que chez Julio  

"tchô
chuis actuellement en seat (ce que je conseille a tous le monde) et je vais  
ajouter en montant de pare bise (si si bise passque les filles m agressent trop sinon)  des super tweeters pour l extreme aigu.

Pour cela j ai une paire de ruban Fostex mais pas de grille pas de kit de montage , rieng de rieng.

Donc, je vais faire un trou dans la garniture du montant avec une scie cloche - la plus petite suffira. Le trou va etre tout beau tout beau, le tweeter collé par derriere donc pas de bleme pour le montage.

Mais pour la finition, je cherche un enjoliveur  du meme genre que ceux utilisé pour incrustrer  les petits spots halogenes au plafond (a la maison pas des les voitures evidement pff) mais mais en plus petit.  

Si qq un a une idée pour faire propre, je suis preneur

merci! "

mood
Posté le 22-03-2004 à 22:55:42  profilanswer

n°29833
Jpanasonic
Posté le 22-03-2004 à 23:58:15  profilanswer

C'est pas pour te decourager, mais si tu le fabrique, je pense que ca ira beaucoup plus viteet peut etre moins cher aussi

n°29835
coaxial
Posté le 23-03-2004 à 07:16:25  profilanswer

Sans compter que ces touit's la n'ont pas besoin de grille , tu fais un bien bon support , et hop tu gaine de tissus accoustique ton montant de PB  8)

n°29845
thibault
Posté le 23-03-2004 à 13:09:35  profilanswer

sspas con çà, coax!!
Gainer l ensemble du montant, j y avais même pô penser  
 Invisibeul en plus  
Merci, trop cool

çà avance, çà avance...bientot des photos

Aller à :
Ajouter une réponse