McBarretteA® !!, franck semerdjian, ALF 33, jack_here, tof1986 et 25 utilisateurs inconnus Focalpine | Regarde la tension a la sortie de la batterie de ton pc car il y en a qui sont a 13V  |
Nerazzurro | ça marche tres bien tant que tu ne demandes pas plus de courant qu'il ne peut en fournir  |
belapollon | Citation :
Regarde la tension a la sortie de la batterie de ton pc car il y en a qui sont a 13V 
|
salut les mecs et merci pour vos reponses!!
mais ca veut dire koi la tension a la sortie de mon pc a 13V? comment je fais ca? ca veut dire koi? merci davance |
belapollon | le convertisseur serait juste pour alimenter le pc et c tout. vous pensez ke ca ira? tout le reste sera branché en 12 V sur batri, comme l'ecran.....
excusez moi pour toutes ces kestions betes, mais je veux un truc sur, et cest pour ca que je prefere vous demander, connaisseurs, avt de me lancer!!! merci encore |
Damien | j'ai bien mieux comme solution pour pc portable en voiture :
28,40 €
http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 5-148026_B
Citation :
Caractéristiques principales : Adaptateur de courant spécialement pour le voyage, pour alimenter ou charger l'ordinateur portable à partir d'une prise allume-cigares ou une connexion de courant d'un siège d'avion. Equipée de différents connecteurs et sortie de courant selon choix pour assurer une compatibilité avec la plupart des ordinateurs portables. 6 connecteurs interchangeables codés (couleurs/ caractères). Sortie interchangeable 15/16/18/19/20 volts (6A) et 22/24 volts (5A) CC (max. 120W). Spécifications techniques : Adaptateur CC/CC avec connexion pour prise allume-cigares, 6 connecteurs interchangeables et un câble d'une longueur de 230 cm. Convertisseur prise auto - prise avion inclus. Entrée CC: 12 ~ 16 V CC sortie: 15/16/18/19/20V [6A] 22/24 V [5A] (max. 120W). Polarité positive localisée au centre du connecteur. Dimensions internes / externes des connecteurs (code à caractères): 6.3/3.0 mm, 5.5/2.5 mm, 5.5/2.1 mm, 4.75/1.7 mm, 7.0/1.0 mm et 7 mm (pour les séries DELL Latitude Cxx). Protection bordée de courant d'alimentation jusqu'à 15A. Dimensions du produit (HxLxP en mm): 170 x 65 x 38.
|
 |
belapollon | salut encore!!!!!
juste pour vous remercier pour vos reponses jai trouvé mon bonheur grace a damien. merci man et bonne journée!!!  |
|
|