franck semerdjian, pop_touch, ALF 33, bboy33, tof1986, blue note et 22 utilisateurs inconnus tof94 | salut
je veut faire un caisson a la forme du passage de roue arriere ds ma voiture.
Je compte utilise de la resine et fibre, je voudrais savoir qu'elle epaisseur de resine dois je avoir pour une bonne rigiditer et eviter toute vibration nefaste(sub de 30 ou 38 CM).
et qu'i plus est savoir comment faire pour realiser a meme la forme en resine sans abimer la garniture d'origine.
Faire un moule? en quelle matiere ? ou alors proteger ma garniture avec un produit anti agrippant. et realiser la resine dessussans que sa adhere.
merci TOF |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
tof94 | Merci pour les liens nikel.
Une info suplementaire par contre pour un 38 cm il faut 3 ou 4 couches de resine ds le caisson, je compte mettre des plaque de goudron en plus pour a l'interieur ou du goudron en spray;
Merci. |
KazimiR CorporatioN | Goudron en spay ca sert a rien Il fo ke t'ai pas loin d'1 cm d'epaisseur pouyr etre sur, donc tu peut y allé... |
Les modérateurs | le nombre de couches de fibre, on peut pas trop dire... ce qui compte, c'est que ça soit assez rigide... que tu puisses sauter sur ton caisson sans que ça bouge d'1mm.
perso, 1cm minimum d'épais pour les parois.
moi aussi je vais certainement recouvrir l'intérieur d'une épaisseur de goudron. |
Jpanasonic | Si tu n'a pas trop de forme complexe, mais 6 couche de Mat600 et 2 couche entre les 600 de Roving/Mat 500/300 et la tu pourra taper dessus avec une masse ca ne pètera pas |
|
|