Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciskieur | je voudrait brancher 3 subs sur le meme amplis, celui ci developpe 2x200Wrms sous 4ohms ou 1x600wrms sous 4ohms ou 2x300 sous 2 ohms, il s'agit d'un infinity kappa 202A qui accepte le trimode.
Les Subs serait 2 Subs qui accepte 250Wrms chacun et un autre qui accepte 350wrms!
tt d'abord, ce montage est il possible? avec ou sans rajout de filtre passif?
Sinon voyer vous une autre sollution autre que celle ci ou de rajouter un autre amplis!!!
Merci d'avance pour vos reponse! |
bouss | branches en un sur un canal, et les 2 autres en parrallèle sur le second.
Ok y'en a un qui prendra "que" 200W, mais ça devrais dejà te faire mal aux oreilles si ton alim suis  |
skieur | ok merci beucoup pour cette solution je suis vraiment c** de pas y avoir penser!!
Mais je serait tt de meme contends de savoir si c possible l'histoire du trimode et si oui combien de watt prendrait chaque subs?
merci pour ce qui pourrons me repondre! |
bouss | bah le trimode ça marche aussi. plus compliqué à cable mais bon:
tu branches chaque petit sur les sorties L et R, et leur pote sur les bornes "pontées"
les demi amplis marcheront sur 2 ohms, donc chacun 300W
les petits prendront 200W chacun, et le gros ben 200W aussi.
En théorie c'est donc "plus fort" que ma première solution ou les petits ne prenaient que 150W chacun. Mais au moins, on pouvais régler les subs séparément en jouant sur la balance.
En "vrai" trimode, ce sera plein pot tout le monde, et si les petits couvrent le gros ou inversement, pas moyen de régler.
Donc tu a 2 possibilités, je te conseille d'essayer les 2! |
skieur | Je te remercie bcp Bouss!
je vais faire comme tu dit et essayer les 2 quands tt le matos sera arriver!
Si il y a d'autre avis je suis tjs preneur! |
|
|