Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigetlost | qqu'un sait comment on branche en 3 voix un ppi 4 voix ?
en 2 voix, c'est bon, en 4 aussi mais en 3 !!
et pas moyen de choper une doc sur le net !!! |
malossi | :? T'as pas deja ouvert un post en section audio? |
AnCaLaGon | Citation :
qqu'un sait comment on branche en 3 voix un ppi 4 voix ?
|
tu plugg les 2 voies avant & tu pontes les 2 arrières
exemple avec une PCX440 = 2*40rms & 1*160 (c ponté)
Citation :
et pas moyen de choper une doc sur le net !!!
|
menteur !
http://www.precisionpower.net/tech.html
ca fait + de 10 fois que je le met ce lien
on commence à être très nombreux à avoir du PPI, il serait donc intéressant que les users PPI lisent à chaque fois les threads sur ces amplis.
ce qui évitera enfin de rabacher tjrs la mm chose  |
getlost | Citation :
:? T'as pas deja ouvert un post en section audio?
|
ben si mais je croyais m'etre gourre de section. mille excuses, je sais que ca fait desordre.  |
getlost | Citation :
et pas moyen de choper une doc sur le net !!!
|
menteur !
http://www.precisionpower.net/tech.html
ca fait + de 10 fois que je le met ce lien
on commence à être très nombreux à avoir du PPI, il serait donc intéressant que les users PPI lisent à chaque fois les threads sur ces amplis.
ce qui évitera enfin de rabacher tjrs la mm chose
ok ok, je suis desole, mais j'avais vraiment cherche deux bonnes heures, d'ou mes deux posts et mon desespoir, neanmoins un grand merci pour le link |
AnCaLaGon | garde le sous le coude ce link, c la bible des docs PPI, mm les "vintage" |
TAG | link dead  |
TAG | merci Narbi "mal écrit" peut etre pas a l'époque, aujourd'hui c'est devenu un .com et j'ai pas tilté.
Bref je sortais la pelle pour notre ami Lguedin |
narbi | Citation :
merci Narbi "mal écrit" peut etre pas a l'époque, aujourd'hui c'est devenu un .com et j'ai pas tilté.
Bref je sortais la pelle pour notre ami Lguedin
|
C'est une joie 8) Alors lguedin, arrivé le 5440 ? |
TAG | oui, il remonte ses HPs afin de tester la bestiole |
narbi | Ben ouala CR en perspective (enfin je connais déjà la bestiole)(d'ailleurs j'en ai un de réservé comme ampli de spare, D7 oblige). |
lguedin Art-rache | a ba c'est cool ça !! merci TAG de penser a moi et merci narbi d'aider TAG bon j'ai fait une petite ecoute et sa promet d'etre vraiment simpa !!
un chti CR serra fait in my road book dans les prochains jours !
op en favori tout c'est liens !
thanks 8)
allez apréro tiens :!: |
|
|