Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciboss | en effet cela fais presque 3 heure que je cherche un putain de TROU[/size] sous le capo de ma 306 année 98 afin de faire passer un cable d'alim de 20 mm2 eske quelqu'un peu me tuyoter svp je pete les plombs :x |
AnCaLaGon | 306 XSI phase 2 1998
 |
nã©oprene Invité | 8) superbe montage de porc cher AnCaLaGoN  |
boss | merci mais c bon jme suis lancé apres 5 heure a regarder partout dans tous les recoins :x j'ai fini par prendre la perceuse et :x :x :x :x :x friiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnng un trou superbement placé placé au dessus du boitier de feseaux tableaux de bord .il a fallu que je vire le moteur d'essui glace mais bon la c propre et j'arrive direct derriere ma pitite boite a fusible.
j'y suis aller a l'instinct ducoup j'ai percé a 5h et apres il a fais nuit donc pas de voiture ce soir mais demain je fini tous nikel et je fais des photos
merci en tous cas pour la photos ... |
AnCaLaGon | Citation :
8) superbe montage de porc cher AnCaLaGoN 
|
t pas fou toi !!
je fais de l'EX de malade sous le capot, intégration au top un vrai montage caméléon.. aussi pourisse que pigeot ! |
carcasse | sur ma 306 (mais elle est de 1996) j'ai pas trouvé de trou, et j'ai été obligé d'en faire un aussi. |
Carlito#306# | Regardez a droite du seveau frein quand vous etes face au moteurs, ya une rustine en plastique a virer et tombe derriére boite a fusible et on peut passer du 50mm maximum
Je parle pour un modele 98 mais ce trou n'existe pas sur els mod 2000 HDI |
boss | il existe pas sur la mienne c impossible ,je l'aurais vu .
obliger de faire un petit trou avant pour voir ou je tomber .paske un trou de 15 millimetre dans les boitiers de feseaux ca l'aurait fait moyenement)
comment on fais pour balancer unE photo direct avec mon mess ? |
boss | ca y 'es j'ai fini ma premiere installe c pas une installe de pro mais bon je l'ai faite tout seul et je suis assez fiere et le son qu'elle rend et plutot pas mal pour l'utilisation que j'en fais ..
les photos son dans ma galeri si ca interraisse quelqu'un j'ai mis 8 jours pour tous faire .
dite moi ske vous en pensez si vous en pensez quelque chose voila merci a tous en tous cas pour votre aide et pour avoir repondu a mes question meme si vous y aviez deja repondu 42 000 fois avant  |
Stormbringer_k | il y a deja un passage sur phase 1 et certaine phase 2, mais on le voit mieu de l interieur il est a coté de la pedale d embrayage
sinon sur phase 3, faut pas cherché, reperé le cable d accelerateur, prendre sa perceuse et percé 2cm en dessous et voila  |
|
|