Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icititben | dans les magasins de "baignoires ".
ça ressemble à du R99, mais ça en est pas : c' est plus dense mais ça casse pour un rien |
titben | pour les portes arrières du paxa c' est bien suffisant |
TONY44 | c quoi le paxa exactement :?: :?:
car je dois coller mes 7W2 normalement dans mes portières arrières donc il faut une bonne insonorisation |
-TAZ- | c'est du paxalu, tu poura en trouver a castorama en rouleau de 8m par 1m et c'est vendu 50 euro je croi.
Je te conseil d'en metre deux couche a chaque fois. Par contre il fau un petit chalumeau pour appliquer le paxalu |
lguedin Art-rache | Citation :
c'est du paxalu, tu poura en trouver a castorama en rouleau de 8m par 1m et c'est vendu 50 euro je croi.
Je te conseil d'en metre deux couche a chaque fois. Par contre il fau un petit chalumeau pour appliquer le paxalu
|
chape alu (produit similaire au paxalu cad goudron avec couche d'alu gaufré) 8m*1m pour 25€  |
TONY44 | je suis enfin en vacances 8) je vais pouvoir aller chercher çà et continuer mon installe merci pour les renseignements  |
titben | y servent à quoi les 7W2 dans les portes arrières? |
YES75 | Salut,
Tiens si tu essayais les produits spécifiquement fait pour inso de voiture:
Tu en aurais pour moins pour tes deux porte et un résultat qui n'a rien à voir avec les plaques de goudron.
Tu en trouve chez Eldo chez les pros.
yes!! |
titben | Citation :
) mais elles m'ont coutées, je trouve, relativement chères. (environ 100 euros pour 16 plaques) je voulais savoir où m'en procurer pour moins cher
|
|
TONY44 | pour répondre a ta question, titben, g décidé de ne pas mettre de sub dans ma caisse car en début d'année prochaine, ma copine et moi attendont un heureux évènement donc un coffre sera le bienvenue.
suite à ma rencontre avec Boomako et de sa bibi, il m'a conseillé et aidé pour ma nouvelle installe
g acquis en premier un 165W et après avoir écouter la beetle, g décidé de mettre des 7W2 à la place des 6W2 ( en gros faire un kit 180W)
mais par soucis de place dans mes portières avant je ne peux installer que le 165W à moins d'etre un barbare et de défoncer ma garniture de portière
Donc pour en finir, sur les conseils de boomako, je mets les 7W2 dans les portières arrières pour avoir plus de basses et un peu d'infra. |
BaB_KiLLeR2 | Felicitation en tout cas. Fais en un digne successeur de son papa un/une passionée de voiture et de tunnnig !! |
TONY44 | merci bab j'essaierai |
|
|