Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitof94 | je desire recouvrir mes entretoise et mon coffre avec du skai ou simili cuir
ou puis je en trouver svp
j'en ais vu au bhv mais ya pas de choix niveau coloris tout comme les centres auto.
merci a vous |
astral | si tu connais un magasin AUTOBACS pres de chez toi alors vas y, il y en a un dans le 95 a coter de herblay, la zone industrielle la pate d'oie....
@+
ASTRAL 8) |
KazimiR CorporatioN | LOL a Autobacs Ya pas spécialement de choix de skaï, je me demande meme si il y en a  |
moana | pffff mondial tissus y a tout cki fo!  |
Alpineracer | oui ou vers chez moi il y a un mag qui s appel laurent tissu ils ont pas mal de truc  |
bm3w325i | moi perso j en ai a Norauto mai c 30E le m2 je croi, a confirmer. |
nã©oprene Invité | 1-
ouvrir une boite de cassoulet
2-
la laisser faisander dans le fond du jardin quelques semaines
3-
lorsque même les mouches n'en voudront plus, vous verrez, les p'tits skaï se faufileront la nuit pour en bouffer
butter z'en 3 ou 4, tannez la peau par mastication & le tour est joué
cout : 1€ à aldi
efficacité : *****
temps : ***
.... faut tout leur dire à ces djeunes :? |
Les modérateurs | comme alpineracer et moana : magasins de tissu au mètre... demande à ta mère où elle irait acheter du tissus en grosse quantité pour se tailler une robe oud es rideaux 8) |
DJ-FTS | Citation :
pffff mondial tissus y a tout cki fo! 
|
+1 de chez +1
Un bon vieux mag de tissus ou la maman va se fournir, ya que sa de vrai.
PS: Moi j'ai Mondial Tissu @ 200m de chez moi, du coup j'ai refais les murs de mon salon en sky  |
coaxial | certains grossiste importateurs de tissus de diversses formes de toile , d'ammeublement sellerie décoration habillage , on des boutique de distribution grand public , on peut aussi y trouver des tissus et simili voire cuirs identiques a ceux d'origine , attention ils ne font parfois pas le détail , le coupon mini risque d'être de 5mètre X largeur du coupon . |
nã©oprene Invité | Citation :
coupon mini risque d'être de 5mètre X largeur du coupon .
|
ça c'est chi-ant à macher en une seule fois je trouve :? |
coaxial | Citation :
coupon mini risque d'être de 5mètre X largeur du coupon .
|
ça c'est chi-ant à macher en une seule fois je trouve :?
normal c'est une peau d'un rèscapé élevé au coca/pizza/télé
en 1 seule passe tu skaï le capo (pour la scène) , le toit , le becquet et le coffre , tu découpe les vitres pour y voir quand même et il en reste pour faire les front les portes et les seat-boîtes  |
|
|