Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisebeuh | Bonjour a tous !
Mes support HP etant bientot finis, j'aimerai trouver du sky que de la meme couleur que celui de la voiture a l'origine. Comment trouver la meme reference/couleur ? (il est pas lisse, et gris, c'est sur un scenic RX4) |
GEE | Si t'aime le bon sky (ce qui est mon cas aussi) vas sur http://www.whisky.fr/
Y'en a des pas mal ! bon je sors  |
thibault | Bjr,
Chez Julio, t as essayez?
tchô |
sebeuh | Citation :
Bjr,
Chez Julio, t as essayez?
tchô
|
non pas encore, je voulais essayé de trouver vers chez moi avant, et c surtout comment chercher, comment trouver la bonne couleur (ref ou autre). parc'que j'imagine qu'il y en a tellement de differente que ca doit pas se trouver facilement  |
paulosylvie | salut tu peux prendre du skai de chez bancarel, tu l'achete chez nauroto au metre, je me fournis chez eux
pour le prix 29.90 le ml largeur 140 cms |
sebeuh | Citation :
salut tu peux prendre du skai de chez bancarel, tu l'achete chez nauroto au metre, je me fournis chez eux
pour le prix 29.90 le ml largeur 140 cms
|
Ok merci, 29,9€ je trouve ca pas donné pour un norauto !!! J'irai voir quand meme, sait-on jamais ! |
HIFIMOBILE | moi j'ai plus facile j'ai un catalogue avec les skai et tissus d'origine mais il n'y a que ceux qui passe me voir qui peuvent le savoir 8)
|
ACOUST.F | Citation :
moi j'ai plus facile j'ai un catalogue avec les skai et tissus d'origine mais il n'y a que ceux qui passe me voir qui peuvent le savoir 8)
|
Suis son conseil et contactes-le, là, ça vaut la peine et ça coûtera beaucoup moins cher que de le faire importer... |
sebeuh | Oups j'avais pas vu les eponses Finallement j'ai trouver du sky pas tres loin de chez moi, a peut pret la meme couleur. D'ailleurs j'ai pas réussi du tout la pose, c tout moche Enfin bon, le jour ou j'aurai le temps et l'argent, j'emmenerai tout ca chez qqn de competent ! |
|
|