Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwillo///// | sans moquerie aucune sais tu qu'il existe des chaine hifi ?? 8) |
Tw1Zt3D | Des quoi ??? lol !!!
Na mais j'aime bien savoir comment fonctionne les choses.
Pi ça ferait style d'avoir un autoradio dans une caisse en bois chinoise non ?!! |
poloblue | ider bizarre fashion jadore
donc alim stabiliser
apres ba tu met se que tu veut comme hp dessus soit du hop maison en parralele soit du matos caraudio en normal  |
guimoove | Pour l'alim tu vas chez un grossiste ou un revenduer de materiel electrique industriel et tu prends une alim redresser (230 --> 12v continu) apres le prix faut voir en focntion de la puissance, si tu veut pas mettre d'ampli , c'est bon . tu dois trouver ca pour si je dis pas de connerie qd meme pas loin de 100 €. |
tooffy | C'est excellent comme projet, c'est le genre de truc qui me fait bien delirer...
Sinon pour l'alim, t'as pas moyen de trouver un etage d'alim sur un vieil ampli hi fi??? Va voir un reparateur de matos hi fi, des fois il ont ce genre de trucs.
Edit: ou mieux une alim de serveur reseau, je panse a ca parce que j'en ai recuperer une sur un serveur qui partait au rancard...Cherche, il y en a partout des converto 200/12 stabilises
Edit2:Je suis pas sur qu'une alim de pc sorte assez d'intensite.
Dans les deux cas (serveur ou pc), il faut les modifier pour les faire fonctionner, car l'allumage est conditionne par l'application d'un +5V sur un cosse (dans le cas de mon alim de serveur) |
406 | pour recycler mon 7572r qui ne supporte plus de travailler sous +10°. c'est que je devrais faire  |
|
|