Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixtazz972 | c'est vrai que c'est pas mal, j'avais déja visiter! En plus je suis interessé par leur 13W6v2-d4.
Ou trouve t'on du JL audio en france? |
especiosa | Citation :
c'est vrai que c'est pas mal, j'avais déja visiter! En plus je suis interessé par leur 13W6v2-d4.
Ou trouve t'on du JL audio en france?
|
www.cp-audio.com |
bob_bipbip | ca y est, je suis en colere 
|
nã©oprene Invité | on s'en tape de tes humeurs de vieille femme berkyoube  |
AnCaLaGon | tu es colère pour être passé à coté depuis 02/2003 ?
pas grave il vaut mieux pour toi... tu savais pas  |
bob_bipbip | j'ai rien compri, tu peut repeter la question :?: |
tonfa 22 | Par contre y'a un blème dans la 1ère page, ils nous servent du ROOTS (groupe hip hop français) à toutes les sauces, dans toutes les rubriques..... :? |
especiosa | Citation :
ca y est, je suis en colere 
|
v'la qui recommence, va prendre tes cachets et boit un verre d'eau.
SI t'a d'autres adresse en france donnes les au lieu de mettre des post inutiles.
 |
bob_bipbip | je prefere dire qu'il n'y a pas d'adresse quand .... il n'y a pas d'adresse plutot que dire des co_nneri :? enfin, faite ce que vous voulez, vous etes grand si tu trouve qu'un cr est inutile, je te pose la question, tu fou quoi ici :?: enfin, perso, entre acheter du matos 2.5 foi le pris sous pretexte d'une pseudo garantie, et acheter deux foi le meme matos pour avoir du matos de rechange en cas de soucis, mon choix est vite fait  |
especiosa | Citation :
je prefere dire qu'il n'y a pas d'adresse quand .... il n'y a pas d'adresse plutot que dire des co_nneri :? enfin, faite ce que vous voulez, vous etes grand
|
merci de la précisez effectivement on est assez grand.
Citation :
si tu trouve qu'un cr est inutile, je te pose la question, tu fou quoi ici :?:
|
je parlais de ton intervention sur ce post ! Moi j'ai répondu a un forumeur qui demande ou trouver du JL en France. En aucun cas Xtazz972 parle d'importateur France, confond pas tous.
Génial ton CR :
Citation :
ca y est, je suis en colere
|
Citation :
enfin, perso, entre acheter du matos 2.5 foi le pris sous pretexte d'une pseudo garantie, et acheter deux foi le meme matos pour avoir du matos de rechange en cas de soucis, mon choix est vite fait 
|
T'a bien raison et je suis de ton avis.
Mais relis les topics avant de monter sur tes grand chevaux quand tu voit le nom CP ou que tu voit un HP d'une marque qu'il vend.
Comme tu a pu le faire a MC avec moi. |
bob_bipbip | on peut trouvé de l'alpine dans la cave a momo. est ce que tu croi que je dirai a quelqu'un qui cherche de l'alpine qu'il peut en trouvé la bas, dans la cave a momo :?: non.
pour ma reflexion courte, s'il a pas compri ce que je voulai dire, il aurai tres bien pu demandé des precision sur mes propo, auxquel cas je lui aurai conseilé de faire des recherche dans le forum, histoire de retrouvé mes posts 8) |
|
|