jack_here, McBarretteA® !!, ALF 33, bboy33, franck semerdjian, lonesome33 et 18 utilisateurs inconnus nickmx-3 | slt j'ai mon tweet de dls r6a qui est hs. je voulais savoir si c'est possible de juste acheter le tweet ou le reparer et ou??
merci
je dis qu'il est hs parceque j'ai essailler sur leboitier de l'autre et ce ne vas pas non plus alors que l'autre oui. |
Christu | Hello Nico
Essaye de voir avec MastairHardcore s'il n'a pas une paire de ces tweets qui trainent ou envois un mail à TopM (www.topm.be) pour connaître le revendeur qui pourra te fournir ce que tu recherches  |
crx jbl | chez ecs autoradio et le gars qui vend le ke orion (page vente) à un lien ou il vens filtre et tweeter |
Christu | Ouais mais Nico est de Bruxelles, en Belgique  |
TiTi65 | 2 questions:
Passif ou actif ? (si passif,ca peux etre le filtre...).
Si actif,pourquoi est t'il mort ? (maniere que ca recommence pas..). |
nickmx-3 | Citation :
2 questions:
Si actif,pourquoi est t'il mort ? (maniere que ca recommence pas..).
|
c'est passif, et le probleme du filtre, c'est pas ca, parceque je l'ai essaillé sur l'autre et il va pas non plus. par contre le petit sucre blanc du tweet dans le filtre, a chauffé et est desoudé, pq??  |
nickmx-3 | [quote="Christu"]Hello Nico
Essaye de voir avec MastairHardcore quote]
????
qui est ce monsieur???? je cherche mais ne trouve pas  |
TiTi65 | Citation :
2 questions:
Si actif,pourquoi est t'il mort ? (maniere que ca recommence pas..).
|
c'est passif, et le probleme du filtre, c'est pas ca, parceque je l'ai essaillé sur l'autre et il va pas non plus. par contre le petit sucre blanc du tweet dans le filtre, a chauffé et est desoudé, pq??
Le sucre est une resistance de puissance,si ca a chauffé,c'est que ton twit doits etre bien en court circuit...
Voire un autre morceau du filtre...
T'a inversé les 2 twit,voire que ca soit bien eux ?
(Du coup,on exclu la these de l'ampli qui a sortie du continue et tué les twit.
Mais,on exclu pas une sale distorsion d'ecretage .. . Puisance de tes ampli ?
Modele ? |
nickmx-3 | oui j'ai inverse et l'autre fonctionne tres biens. mon ampli est un rf551s |
TiTi65 | Ok,twit a degager donc,reste a voir pourquoi... |
nickmx-3 | je crois tout simplement que j'ai joué trop fort., je me rappel que un pote avais mis le post en pleine puissance, et que ca dois etre la que ca a fouaré, je m'en suis rendu compte un peu apres que mon tweet fouarais.
de ma faute un peu aussi j'aurais du securiser ca en limitant plus le gain de mon ampli. |
TiTi65 | Gné ?
(Sinon,peter un aigue par trop de niveau ? nononon...peux etre par saturation d'ampli,oui.). |
nickmx-3 | sorry pour l'affront. lol repondu |
|
|