McBarretteA® !!, ALF 33, bboy33, franck semerdjian et 16 utilisateurs inconnus seb idt+ | je viens d'acheter un kit éclaté en 16.5 de chez DLS (UP6), donc si vous avez des avis sur ce petit joujou, n'hésitez pas!!!!!!!! mais ma question n'est pas la!!!!!
ma question est: je souhaite remettre les tweeters a la place des tweeters d'origine dans une 307, donc j'aimerais savoir s'il faut enlever tout le tableau de bord ( si oui, comment il s'enleve??) ou alors la grille des tweeters s'enleve juste en tirant dessus??
merci des vos conseils et de vos commentaires!!!!
seb |
Les modérateurs | Citation :
je viens d'acheter un kit éclaté en 16.5 de chez DLS (UP6), donc si vous avez des avis sur ce petit joujou, n'hésitez pas!!!!!!!!
|
très bon choix!!
tu l'amplifies avec quoi? |
seb idt+ | un ampli audiopipe de 2x125 W RMS |
seb idt+ | en fait je voulais prendre le R6, mais il ne rentre pas dans l'emplacement d'origine de la portiere a cause de sa profondeur (73mm) alors que je n'ai que 69mm donc j'ai du opter pour le UP6 (63mm)
c'est bizarrement foutu la portiere de la 307, car il n'y a pas de trou derriere le hp dans la partie metallique du milieu de la portiere!!!!!! 8O 8O |
titben | je serais d' avis à dire que le premier truc serait de dégager le fessier du hp.
je connais la réponse : garantie, c' est pas possible |
|
|