McBarretteA® !!, bboy33, franck semerdjian et 17 utilisateurs inconnus djubai | Alors voila j'ai un KE focal 165 V1, et je n'arrive pas a trouver d'emplacement pour mettre mon tweeter. J'ai bien epluché le forum, un site allemand mais j'arrive pas a trouver un bon emplacement. je voudrais savoir si qq avait une idée?! J'essaierai de poster une photo de la porte si je trouve un appareil photo. |
jemfr59 | salut j'ai une corsa B!!!j'ai des retros m3 manuels, donc plus de tige de reglages ce qui fait que je les avaient mis dans les caches retros!!!
sinon, j'ai aussi testé dans le cache en plastique au niveau de la poignée, mais la c'est tres directionnel(direct vers l'oreille)
ou sinon comme acteuellement sur le tableau de bord!!!!  |
djubai | Tu trouve que c koi le mieux? sur le tableau de bord? a quel endroit exactement? t'aurais pas une photo stp? Ca fait beaucoup de questions je sais  |
goldberg | ds les coques des rétros!
 |
djubai | j'aimerais bien les mettrent la masi malheureusement g des tiges pour les reglages , ca coute cher un retro ss tige?! |
goldberg | ds une casse non c encore raisonnable
le plus ennuyant sera le cablage du réglage électrique |
papy dany | si tu m'éttrise un peut la fibre y a peut être ça qui n'est pas mal ,bon bien là c sur une golf III mais faisable sur n'imp quel véhicule
 |
djubai | j'ai jamais utilisé de fibre , je debute dans la car audio, qq pourrait eventuellement m'aider pour manipuler un peu de fibre si jamais je choisis cette option?! |
|
|