McBarretteA® !!, tof1986, bboy33, franck semerdjian, jack_here et 21 utilisateurs inconnus Petitcoyote91 | Salut,
Ayant une paire de tweeters en rab, ainsi que leurs filtres ( Diamond Audio ), je me suis dis qu'il me serait possible de les installer à l'arrière afin d'agrémenter la scène sonore de mes passagers.
En effet, j'ai trois voies à l'avant et un sub dans le coffre, quand on est sur la banquette, ne subsiste guère que les infra de celui-ci et un semblant de medium de l'avant.
J'ai donc pensé que des tweeters judicieusement placés ( et câblés sur l'ampli interne du poste, toutes les sorties étant libres ) permettraient d'éclaircir de façon conséquente la qualité du son aux places arrières sans pour autant y adjoindre des HP ( je ne veux en effet pas détériorer MA scène sonore ).
Qu'en pensez-vous? |
thibault | +1000
j ai toujours été pour les voies arrieres.
Dans mes cas, çà m'a toujours aidé à remplir mon image central
+1000000
si tes voies ar sont reglables |
Petitcoyote91 | Et tu les placerais où toi? |
bouss | mwé... juste des tweets, faut vraiment y aller molo.
Comme dab, rien ne vaut les essais (un vrai bonheur à essayer sur tous les sièges ), mais je verrais bien les tweets sur les portes derrière les sièges avant |
raxy | ca va etre difficile de ne pas entendre ces tweet de ta place mais seulement des passagers arrières;
je suggère de les enfouir dans chaque appui-tete arrière...
Au point où ils en sont tes passagers arrière, ils vont devoir se contenter de ce petit plus que tu veux bien leur offrir si généreusement  |
|
|