McBarretteA® !!, tof1986, bboy33, franck semerdjian, jack_here et 22 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | http://www.caraudiovideo.com/actua [...] 15-1.shtml
Citation :
Au niveau technique, ce sont les premiers kits à être livrés avec deux paires de tweeters ! Une paire trouvera sa place dans un emplacement habituel tel que le haut de portière ou encore le tableau de bord. Il faut bien évidemment garder une cohérence en plaçant cette première paire au plus près des woofers pour éviter toute rupture dans les timbres ou séparation trop marquée à l'écoute. La seconde paire est destinée à remonter l'image sonore. Il faudra donc la placer sur les montants de pare brise. Les nouveaux produits Rockford ne ressemblent à aucun autre
|
8O 8O 8O 8O 8O 8O |
Les modérateurs | ouais, ça me fait peur aussi... 8O
n'empêche qu'en look, comme dirait dub : "sa race!"  |
Gregie.G |
Bon ils sont pas vilain...
Mais petite interogation... QUIQUI QUI qui va nous faire des panneaux de portes en verre ou en plexi... parce que si on peux pas voir les aimant comme ils sont bo ou est l'interet???
|
Gregie.G | bah si on suit scrupuleusement le texte... une paire de twiites doit etre le plus pret des 16... Oui mais bon... il dise aussi
Citation :
Il faut bien évidemment garder une cohérence en plaçant cette première paire au plus près des woofers pour éviter toute rupture dans les timbres ou séparation trop marquée à l'écoute
|
Oui je sais ta gueule tit con c la meme phrase...
Mais je pense dans certain cas... c mieux de les separer...
Donc, une paire a cote des Hp et une autre paire en montant de pare brise pour relever la scene... Mais dans ces cas là? y'a t-il po de soucis de timbre et de phase???
Oui je sais ta gueule re tit con... = super twiiter (jensen a l'epoque de l'ecoute looooooool) |
406 | sur le coupé 406, y'aurais la place de les mettre dans les ptits emplacements arrière prévu pour çà. d'ailleurs après ré écoute de l'instal d'origine, je me demande si je devrais pas les réutilisé. par contre, va falloir réglé le niveau, ca va pas etre une mince affaire. :? |
Gregie.G | Citation :
sur le coupé 406, y'aurais la place de les mettre dans les ptits emplacements arrière prévu pour çà. d'ailleurs après ré écoute de l'instal d'origine, je me demande si je devrais pas les réutilisé. par contre, va falloir réglé le niveau, ca va pas etre une mince affaire. :?
|
de quoi tu parles????
il s'agit de mettre les 4 twiites a l'avant... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Autant monter un coax direct et rajouter un super twisteur. Mais là les tweets rockford c'est pas ce qu'il y a de plus doux je trouve (remarque ,les nouveaux j'en sais rien, j'ai pas encore goûté).......alors deux.....ailleuuu.....ça doit ameuter tous les quattre pates du quartier aprés. :? |
Loup | En fait le seul avantage de ce kit réside si l'on désire placer le tout en seat, auquel cas on peut utiliser l'autre paire pour tenter de remonter la scène (donc une paire en seat et l'autre en montant)... Mais c'est très loin de ce que RF préconise..... |
nã©oprene Invité | vi
je suis pas persaudé que les mecs de chez RF sachent même ce qu'est un seatbosk :? |
Bastien 37 |
cest pas mb qui a innové en faisant sa??  |
utopiaboy | Arf, non, je crois pas, en tous cas ils font des kits 2 voies avec possibilité de mettre le twit soit en coax soit en séparé.
Par contre Néop nous a bien sorti un 165HC + RTC19  |
xsaraman | Citation :
Euh, tu te souviens y'a pas longtemps, tu envisageais de mettre quatre médiums 16.5cm ben quitte à choisir je crois que ça serait moins foireux de mettre 4 twites que 4 médiums
|
Ben perso j'ai 4 16.5 et 2 tweets et c'est nickel! Avant j'avais 4 16 et 4 tweets et bof! Depuis que j'ai viré une paire mes aigues sont plus nets et plus précis et niveau présence no soucy ils sont bien là!
Je suis pour les doubles 16 en portes comme ça y'a de la frappe et du grave qui viens de l'avant et comme c'est bon  |
bob_bipbip | Citation :
En fait le seul avantage de ce kit réside si l'on désire placer le tout en seat, auquel cas on peut utiliser l'autre paire pour tenter de remonter la scène (donc une paire en seat et l'autre en montant)... Mais c'est très loin de ce que RF préconise.....
|
pff ....
t'a la memoire courte toi didonc 8O et la béhème de lionel de geneve, ca te dit rien cet install :?:  |
Loup | Citation :
En fait le seul avantage de ce kit réside si l'on désire placer le tout en seat, auquel cas on peut utiliser l'autre paire pour tenter de remonter la scène (donc une paire en seat et l'autre en montant)... Mais c'est très loin de ce que RF préconise.....
|
pff ....
t'a la memoire courte toi didonc 8O et la béhème de lionel de geneve, ca te dit rien cet install :?:
Yep c'est vrai mais si je me souviens il était pas kick panel lui ?
J'ai un trou de mémoire sur son install mais il avait pas ses 2 tweets qui se montaient dessus sur les montant de parebrise comme le préconise RF...... |
Gregie.G | J'ai discuté hier soir avec un gars... qui a eu la chance d'ecouter une instal avec a pe pres 7 twiites de chaque coté, chaque twiites reproduisaient une certaines frequences, avec des niveaux de coupures differents...
il m'a dis que le son, la perception sonore devenait gigantesque, le son devenait palpaple...
Donc les gens...avant de dire je prefere à prefere... Il faut ecouter... moi je me dis pourquoi pas...
On dis faire simple certes... cependant ce n'est pas en claquant deux paires de twites brut de fonderie que ça marchera mieux ou moin bien... (ta gueule tit con je sais je suis dejà partis) |
utopiaboy | Citation :
J'ai discuté hier soir avec un gars... qui a eu la chance d'ecouter une instal avec a pe pres 7 twiites de chaque coté,
|
Il a surtout eu la chance que c'était pas des TNxx  |
Gregie.G | Citation :
J'ai discuté hier soir avec un gars... qui a eu la chance d'ecouter une instal avec a pe pres 7 twiites de chaque coté,
|
Il a surtout eu la chance que c'était pas des TNxx
oui c'est ce que j'ai pensé direct quand il a dis 7 twiites de chaque coté...(me suis coincé une couille pour ne pas rire... parce que je pensais au TN45 looooooool) |
nã©oprene Invité | l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours je connais plein de gens qui rendent la dite musique palpable avec un vulgaire 16+tw |
AnCaLaGon | serais marrant de répertorier les topics disant " arrive déjà à un résultat avec un ke 2 voies avant de passer aux 3 voies" et là certain se disent qu'additionner les éléments rendrait palpable la zik... & / ou permet d'avoir la scène qu'ils envisagent mwé mwé  |
poloblue | Citation :
Donc les gens...avant de dire je prefere à prefere... Il faut ecouter...
|
si je me permet de donner une opinion c que jai ecouter
alors que toi a ce que jai compris non
ta juste entendu parler dun gars qui avait ecouter une install qui marchait avec plusieur tweet donc.......
moi ten que jai pas vu ou ecouter quelque chose je ne dis pas c sur sa marche  |
Gregie.G | Citation :
Donc les gens...avant de dire je prefere à prefere... Il faut ecouter...
|
si je me permet de donner une opinion c que jai ecouter
alors que toi a ce que jai compris non
ta juste entendu parler dun gars qui avait ecouter une install qui marchait avec plusieur tweet donc.......
moi ten que jai pas vu ou ecouter quelque chose je ne dis pas c sur sa marche
Ouais ta raison t le plus fort...
sur ce je sors de ce topic... |
bob_bipbip | Citation :
|
pff ....
t'a la memoire courte toi didonc 8O et la béhème de lionel de geneve, ca te dit rien cet install :?: Yep c'est vrai mais si je me souviens il était pas kick panel lui ?
de memoire,
une doublette de 16 en porte (sais plus la marque) poussé par un soundstrim
une pair de 16 en kik, polk audio si je me goure pas (poussé aussi par un soundstrim. en faite, il avai que des soundstrim comme amp)
des tweet polk en kik, des emit r en montant de pare brise, le tout poussé par des soundtrime classe A (les bon vieux ) |
poloblue | Citation :
Gregie.G Posté le: 18 Mar 2004 22:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
poloblue a écrit: Citation: Donc les gens...avant de dire je prefere à prefere... Il faut ecouter...
si je me permet de donner une opinion c que jai ecouter alors que toi a ce que jai compris non ta juste entendu parler dun gars qui avait ecouter une install qui marchait avec plusieur tweet donc....... moi ten que jai pas vu ou ecouter quelque chose je ne dis pas c sur sa marche
Ouais ta raison t le plus fort... sur ce je sors de ce topic...
|
je te jamais demander de te barrer et je vois pas de quelle droit je le ferait
si t'aime pas que des gens soit pas d'accord avec toi c pas mon pb
mais bon t peut etre le plus fort ....
a propos c qui le plus fort l'elephant ou le rinoceros  |
blue note | Citation :
|
Il a surtout eu la chance que c'était pas des TNxx
Apprenez donc à faire de la musique et à maitrisez vos Hp Après ou reparlera des TNxx 8) |
nicool | ouais arretez de casser FOCAL! |
nã©oprene Invité | t'as pas répondu pour le rhinoféroce nicool  |
|
|