McBarretteA® !!, tof1986, bboy33, jack_here et 22 utilisateurs inconnus cox71 | J'ai dans ma cox un kit kicker impulse 6.2i installé à l'avant et mes tweeters se trouvent à environ 30 cm de l’oreille (au dessus du pare brise au niveau de la fixation du pare soleil) et je me demande si ce n'est pas quand même un peu trop prêt. J'ai essayé de les descendre un peu histoire de les éloigner (60 cm environ) mais je ne constate que peut de différence et je trouve les aigues toujours un peu agressifs. Vous en pensez quoi?  |
nã©oprene Invité | conseil :laisse les au même endroit mais monte les en plongée, visant la base du parebrise.
recommandation :
avant de crier tout haut que je suis débile, lache ton clavier et descend au garage essayer, ça prend 5mn
aprés on en cause. |
moogly | Citation :
avant de crier tout haut que je suis débile
|
c'est du vécu ca au moins....  |
nã©oprene Invité | oh voui  |
nã©oprene Invité | alors cox71, ça raconte quoi ? |
belloubustou | si il a lu un peu tout les forums d'apres moi il est encore dans la voiture 8) en train de faire de la biamp avec son poste et
dephasé le tweet gauche  |
Loup | Salutions,
Alors Neo, a quand un tutorial de comment monter des tweeters ? Avec toutes les astuces qui peuvent faciliter la vie ?
 |
nã©oprene Invité | blablablablablablablablablablablablablablablabla 8O manque le retour d'expérience du principal concernée, le monsieur qui monte ses touiteurs au plafond
c'est ça le thread
sinon ouvrez z'en un autre  |
Loup | Ben vi mais justement j'y ai pensé et je demandais si c'etait une bonne idee  |
nã©oprene Invité | de mettre ses tweeters au plafond ?
la R21 de Robert tourne comme ça, et elle marche. |
cox71 | Pour ma cox ces un model 1200 de 1971. Elle possède un pare brise plat très proche du volant ce qui explique le manque d'éloignement pour installer les tweeters. Suite aux conseils de néo j'ai essayé de positionner les tweeters vers le bas et effectivement les aigus me paraissent moins agressifs? Je vais essayer de les descendre en bas du pare brise pour faire un essai sinon je conserverais cette position.  |
|
|