McBarretteA® !!, tof1986, jack_here et 18 utilisateurs inconnus ripp | Bonsoir à tous, voilà, j'ai une twingo dernier modèle équipé d'un autoradio de série avec 4 hp de série... J'ai changé les 2 hp des portières par des modèles "straightin" de chez norauto et j'en suis très content, surtout pour le prix. Je voudrai faire monter un petit caisson de basse (je voudrait conserver un maximum d'espace) actif. Lequel me conseillez vous ? Moi, j'ai flashé sur un pioneer, le TS-WX105A (sub 10cm), De plus, si vous etes près de lille, dans quelle magasin me conseillez vous d'aller pour l'installation...on m'a parlé d' "autobip", à Capinghem, qu'en pensez vous ? Voilà, mon post est un peu long, mais je commence dans le "tunning audio" et je voudrai ne pas trop commettre de faute. Merci . |
DarDar | Toi, tu va te faire allumer  |
ripp | Pourquoi ????? j'ai fait une recherche avec les mots "twingo" puis "pioneer" et j'ai rien trouvé !!! Je ne fais pas de pub....je ne demande qu'un peu d'aide... |
DarDar | Non, mais je rigole, c'est pas ca...
en fait, ici, le truc, c'est que, euuuhhhh, bin, en fait...
euuuh, t'as dis du bien de pioneer! et de de noroto aussi en plus !
8O
 |
ripp | Ah c'est ça ?!!! Désolé, mais j'ai je l'ai dit, je sui novice...lol |
DarDar | Pour le caisson de basse, pour un prix a peu pres equivalent au pionner tu peux acheter un caisson focal 27 cpc (~150 euros) et un ampli d'entrée de gamme genre blaupunkt gta 2100 (~100 euros) qui te donneront un son bien meilleur qu'un pauvre hp pionire de 10cm ... |
ripp | Merci beaucoup de votre aide. Mais, j'ai cédé à la tentation et me suis payé cette aprés - midi mon sub pioneer....et, je suis désolé de vous dire que ca marche rudement bien sur ma twingo !!!! C'est fantastique avec un si petit volume !!! Non, franchement, désolé de dire ca mais là, il faut avouer que pioneer à fait du bon boulot non ? |
cyrille | salut si tu veut faire une bonne instalation tu as le magasin hifimobile(julio,gant qui connait son taf)qui se trouve a dunkerque,il vend du mb quartz etc......si cela peut d aider |
fricky22 | Citation :
Merci beaucoup de votre aide. Mais, j'ai cédé à la tentation et me suis payé cette aprés - midi mon sub pioneer....et, je suis désolé de vous dire que ca marche rudement bien sur ma twingo !!!! C'est fantastique avec un si petit volume !!! Non, franchement, désolé de dire ca mais là, il faut avouer que pioneer à fait du bon boulot non ?
|
hummmmmm :? :? et combien tu l'a paye juste par curiosite ??? |
ripp | je l'ai payé 197 euros (enfin 196 et des pepettes) chez boulanger, il est doté d'un ampli intégré... |
999 | moi j'ai acheté ts-wx207 ( un hp de 20 cm), et je l'ai connecté à un ampli JBL de 125w rms mais je ne suis pas satisfait. ça cogne fort mais la qualité de la basse laisse à desirer ( je ne sais pas c'est peut être à cause de ma voiture en 3 volume ). Je compte serieusement m'en fabriquer un autre en basse reflex avec un sub de30 cm. |
mazoot | Salut !!!
Je crois que si tu trouves que ton sub pioneer marche bien ... c'est que tu as pas du écouter grand chose d'autre !!!!
Pioneer, en général c'est cher, flashy et ca marche pas ... mais bon, l'essentiel est que ca te plaise ... alors bonne route !!!
nota : va quand meme faire un tour chez Julio si tu es dans le nord (Hifimobile, Dunkerque), tu ne regreteras pas !!!
Salut,
Mazoot ! |
|
|