McBarretteA® !!, tof1986, jack_here et 18 utilisateurs inconnus wushu | hi everybody
Je voulais savoir quel type de bois utilisé vous pour faire vos entretoise HP Car celui que j’ai choisi prend de l’humidité et commence même a s’effriter :? Voili voilou
Merci
@++ |
wushu | oki merci je viens de me renseigner chez casto, 15€ le m2 pour du 22mm @++ |
melinster | Ya beaucoup moins cher que casto, sur ma region G fe le tour, casto ct le plus cher.
M'enfin eux ils font a la decoupe 8) |
KazimiR CorporatioN | et dans quel mamasin CT le moins cher ? |
melinster | Leroy merlin c la que g acheté: plus de choix en prédécoupé (donc moins cher que decoupe sur mesure) un peu moins cher que casto chez moi.
Sinon le moins cher (mais malheureusement ils avais plus de 22 ) ct un magazin pres de chez moi, genre casto etc, mais c pas une grande chaine tres connu. Je suis plus certain du nom, je crois que ca s'appel OBI ... voilou  |
wushu | ben c'est po pour te decevoir, j'ai appelé leroy merlin pret de chez moi et ben c'est 19.5€ le m2 toujours pour du 22mm 8O a croire qu'il pratique po les meme prix, à moins que le gars du telephone fumé de la carpette avant de me répondre  |
melinster | a oui je pe pas te dire le prix exacte de tete mais chez moi a leroy ct beaucoup moins cher, pour ce prix tavais au moins 2 m²
Mais ca depend, sils ont des plaques en format standard en stock, c'est pas cher car coupé en usine, sils ont pas de 22 standard en stock, ils te font le m² a le decoupe sur place, et la le prix peu doubler, voir tripler a casto ...
Je pense que ca vient de la. |
carcasse | Citation :
ben c'est po pour te decevoir, j'ai appelé leroy merlin pret de chez moi et ben c'est 19.5€ le m2 toujours pour du 22mm 8O
|
Le seul endroit où j'ai trouvé du 22 près de chez moi, donc Casto, c'était ce prix là aussi (normal, c près de chez moi de toute façon)
Par contre, je pense pas que le problème du bois qui s'effrite à cause de l'eau vienne du bois lui meme : la solution ça serait plutot d'empecher l'eau d'aller sur le bois. Car le médium, c'est un bois qui justement craint énormément l'eau (dixit un menuisier). Et actuellement tu as quel bois, wushu ? |
wushu | yop
Citation :
Et actuellement tu as quel bois, wushu ?
|
ben je ne sais po du tout, c'est un bois de recup assez gros en épaisseur (ptre 30 mm2) qu'on m'avait donné. A première vu, il me semblait solide mais lorsque j'ai voulu refaire mon installe, il s"est avéré qu'il a pris de l'humidité, et commence même a s’effriter 8O voili voilou |
melinster | ce serais pas un grossier agloméré ?  |
|
|