McBarretteA® !!, tof1986, jack_here et 18 utilisateurs inconnus dj-panoramix | ayant achete cet ampli ,je voudrais savoir comment brancher mon sub dessus car je pensais avoir qu'une seul sortie hp sur cet ampli hors y'en a 2 !!!
je voudrais branche ce sub en // afin que l'ampli donne toute ça puissance ....quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment je doit brancher ? |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
ayant achete cet ampli ,je voudrais savoir comment brancher mon sub dessus car je pensais avoir qu'une seul sortie hp sur cet ampli hors y'en a 2 !!!
je voudrais branche ce sub en // afin que l'ampli donne toute ça puissance ....quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment je doit brancher ?
|
Tu pourra pas le brancher en //..... Sauf si tu as 2 subs!!!!!!! Les sorties en plus servent pour le fonctionnement en // ou doubles bobines.... |
vilgu | 33KX : 2x2ohms... 1 bobine par sortie et tu sera sous 1ohm. En fait, les deux sorties sont juste là pour aider au branchement. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Pu.tain j ai confondu avec le 33wx qui lui est simple bobine!!!!!! Désolé!!!! |
Nerazzurro | Exact : le LRX 1.400 possède deux sorties en //, donc une bobine par sortie et le tour est joué  |
dj-panoramix | oki merci ....
c bien pratique ça !! |
dj-panoramix | encore une petite question par arpport au lrx1.400 :
comment regle t'on au mieux le filtre subsonic ?
en sachant que j'ai un 33kx en caisson clos de 45 litre ....  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
encore une petite question par arpport au lrx1.400 :
comment regle t'on au mieux le filtre subsonic ?
en sachant que j'ai un 33kx en caisson clos de 45 litre .... 
|
Un subsonic, ça sert à enlever toute les fréquences inaudibles pour ton oreille humaine et qui de plus fatiguent ton ampli pour rien donc essaye déjà a 20hz et voit ce que ça donne!!! |
Nerazzurro | Le subsonique du LRX 1.400 n'est pas reglable, enfin si il l'est mais il faut changer une resistance par une autre d'une valeur differente, d'origine il est à 26 Hz je crois et je te conseille de l'activer  |
dj-panoramix | ben oui je compte bien l'activer ...  |
dj-panoramix | ensuite pour faire un bon caisson clos ,que faut 'il mettre dedans exactement ? faut'il recouvrir toute les paroies ou juste celle derriere le hp ?
Mousse accoustique alvéolée :
est ce que cette matiere serait utilisable ? est ce que c'est bon comme matos ?
vs avez mieux ? |
|
|