Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, tof1986, jack_here et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d aide pour un autre choix mais urgent !!!! J-8heure

n°15543
neoduo
Posté le 01-05-2003 à 00:02:06  profilanswer

j ai un choix a faire assez rapidement, on me propose un poste pioneer AVX-P7300DVD (poste DVD avec ecran motorisé) pour pratiquement le meme prix que mon poste Alpine INA-N033R ,est ce qu il vo mieux que je garde mon poste et que je rajoute une lecteur dvd +ecran ou plutot que j achete le poste pioneer (sachant que je recherche plutot la video dans la voiture) mais je prefere la marque Alpine !!!!  8O  je sais plus quoi fffaaiiree  :?: je sais meme pas si le pioneer a au moin 2 RCA et ces reglages ??
700$ le pioneer

mood
Posté le 01-05-2003 à 00:02:06  profilanswer

n°15544
Dominique.​..
Posté le 01-05-2003 à 00:13:32  profilanswer

Citation :

j ai un choix a faire assez rapidement, on me propose un poste pioneer AVX-P7300DVD (poste DVD avec ecran motorisé) pour pratiquement le meme prix que mon poste Alpine INA-N033R ,est ce qu il vo mieux que je garde mon poste et que je rajoute une lecteur dvd +ecran ou plutot que j achete le poste pioneer (sachant que je recherche plutot la video dans la voiture) mais je prefere la marque Alpine !!!!  8O  je sais plus quoi fffaaiiree  :?: je sais meme pas si le pioneer a au moin 2 RCA et ces reglages ??
700$ le pioneer

Ben si c'est pour regarder des film, le choix est vite fait, echange, car ton Alpine est surtout basé Navigation, rajouter un Lecteur DvD reviens a payer 1500€ (ou 700€ pour ton occase) de plus pour te rendre compte que l'Alpine te sert plus à rien, sauf si tu roule sur l'or  :lol:  

Oublie pas de vérifier la compatibilité pour les regions (zone2)

Enfin, je conais pas le matériel, j'ai vu les détails et prix sur internet c'est tout.

Je rajoute juste un avis (léger) dans la balance  :wink:  

Bon choix

Aller à :
Ajouter une réponse