McBarretteA® !!, tof1986, demonking57, pcha et 17 utilisateurs inconnus mickj38 | Je dois installer la semaine prochaine un kit focal 165 VSlim, mes portières ne sont pas du tout insonorisées et j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec du goudron, donc je voulais savoir s'il y avait un intérêt à utiliser du plain chant tout seul.
Quel serais le résultat ? |
mickj38 | Est-ce que ça peut arrêter quelques vibrations ou améliorer un peu les basses.
je sais que ça remplacera jamas une vraie isolation, mais est-ce que ça apportera un + quand même ? |
le melomane | Citation :
Est-ce que ça peut arrêter quelques vibrations ou améliorer un peu les basses.
je sais que ça remplacera jamas une vraie isolation, mais est-ce que ça apportera un + quand même ?
|
oui sa arrete un peux les vibration cher moi sa ammelior le bas medium et me permet de metre plus de watts sur les hp ( il sont moin perturber ) |
punky | ca amelioreras surement le medium, les vibrations c'est compromis, et le grave faut meme pas y compter  |
habibzx | pour le prix, fait toi un peu plus ieche et met du goudron autocollant, ça fera office de minimum  |
kri13400 | Paraflex pas cher, facile a poser, autant que le plain chant... |
Focalpine | Citation :
ca amelioreras surement le medium, les vibrations c'est compromis, et le grave faut meme pas y compter 
|
de toutes manieres un 165 vslim ça fait pas de grave ça fait ploc ploc quand tu le brusques un peut avec le vrx MAIS PAS DE GRAVES A+ |
pandus | fais comme moi,goudrons,isolant et plaint champ derrier l'enceinte ,le top |
|
|