Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, tof1986, demonking57, pcha et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat utilitaire....

n°41022
Loup
Posté le 16-12-2004 à 23:20:46  profilanswer

Salutations,

Je compte changer de voiture dans très peu de temps. Le choix est en fait assez restreint car je désire un utilitaire typa soit Berlingo, soit Kangoo, soit Partner.

MAintenant je commence gentiement a me demander comment sera fait mon montage dans cet engin.... ben vi je n'a ipas regarder le coté caraudio pour l'instant...

Quelqu'un a t il soit des photos de l'intérieur, soit une expérience sur ce type de voiture ?

J'y logerai 1 KE 3 voies, avec 20 cm en porte et couple med (13cm)+tweet soit en dash ou en front selon possibilité...

Le reste ne posera pas de problème a loger vu la place :) (2 amplis + PXA-H701)

mood
Posté le 16-12-2004 à 23:20:46  profilanswer

n°41029
dunky_29_3​5
Posté le 17-12-2004 à 09:49:05  profilanswer

Moi j'ai monté un kit éclaté 16.5 dans mon partner premier modele.
En fait derriere la garniture de porte il y a deja un premarquage pour decouper cette derniere pour y loger un hp de 16.5.En fait j'ai quand meme eux besoin d'une entretoise car l'emplacement n'est pas assez large.J'ai fixé l'entretoise sur la tole(trous deja prevu d'origine) à l'aide de 4 ecrous et ensuite le haut parleur de 16.5 sur l'entretoise + garniture à l'aide de 4 vis à bois.Pour les tweeter ya un emplacement pour des 10cm sur le tableau de bord donc adaptateur metallique + tweeter et sa le fais bien.
Pour passer le cable d'ampli ya des bouchon plastique juste en dessous du cable d'ouverture du capot donc ya plus qu'a les percer et roule.

n°41044
AnthoRF
Posté le 17-12-2004 à 13:24:06  profilanswer

sur kangoo c pareil si ta du cul tu tombe sur une version avec les emplacment en 16cm sinon ben c du 10...

n°41083
Loup
Posté le 17-12-2004 à 18:10:19  profilanswer

Bon c'est une bonne nouvelle, ca me changera de ma Cinquecento.... Au moins j'aurai pas trop à disquer les portières cette fois ci  :mrgreen:  

De toute facon je devrais attaquer les portes puisque mon woofer est un 20 cm...

Les 10 en tableaux de bord, je vais faire sans (mes med sont en 13 cm), donc ca vas bien donner du front pour l'occasion :)

Aller à :
Ajouter une réponse