McBarretteA® !!, tof1986, demonking57, pcha et 15 utilisateurs inconnus pickouikk | Voila je souhaite poser une question a tou les posseseur de audiom 6w focal utopia je souhaite savoir kel section de cable ils utilise et surtout si ils on remarquer un leger essouflement au niveau du haut medium.
voila merci bcp j attend vaut reponse. |
blue note | Je n'en possede pas ,mais j'en ai écouté quelques un.
qu'entends tu par un leger:
Citation :
essouflement au niveau du haut medium
|
|
pickouikk | je veux dire par la kil a du mal a monter dans le haut medium  |
blue note | Citation :
je veux dire par la kil a du mal a monter dans le haut medium 
|
Tu l'as écouté dans quelles condition parceque si il y a un hp qui a des facultées à monter dans le haut medium c'est bien lui 8O |
pickouikk | Citation :
Tu l'as écouté dans quelles condition parceque si il y a un hp qui a des facultées à monter dans le haut medium c'est bien lui 8O
|
.
Ben si tu veut c est pas installer dans ma voiture c est celle d un pote ils les a installer en kick panel avec 2 tn51 et un 16.5 cm boston pro.
le tous filtrer en passif. |
blue note | Citation :
Tu l'as écouté dans quelles condition parceque si il y a un hp qui a des facultées à monter dans le haut medium c'est bien lui 8O
|
.
Ben si tu veut c est pas installer dans ma voiture c est celle d un pote ils les a installer en kick panel avec 2 tn51 et un 16.5 cm boston pro.
le tous filtrer en passif.
Kick panel :x Et c'est quoi le filtre passif qui y est associé :?: |
bob_bipbip | tu dira ca al'autre en 306 |
bob_bipbip | Citation :
T es une burne notoire en son 8O mais tu as un avis sur tout et bien souvent sur ce que tu ne connais pas 
|
hmmm mon cher bn, toi qui sai tout, comment se fait-ce (ce fesse ) que tu ne soi pas au courant j'ai fait promené mon 10 en kik ET en front, et de se faite, j'ai un peut plus qu'une vague idé de la chose :?: |
blue note | Je ne sais pas tout BBB et je ne parle que de ce que j'ai essayé ou écouté.
La le sujet c'est les Audiom 6W en, kick.
J'en ai ecouté en "dasch" et en kick qui fonctionnaient tres bien en haut medium.
Mais la mise en oeuvre et l'optimisation de cette voiture 306 était je crois savoir très poussée.
Ce n'est pas ton 10 ADS en kick qui peut te permettre d'avoir un avis sur les audiom 6 en kick.
Tout au plus tu peux juger de la difference dans ta voiture et avec les moyen technique dont tu disposes (et tes oreille) Je suis sur qu'il y a des kick qui marchent mieux que certain front ,comme l'inverse d'ailleur. |
bob_bipbip | Citation :
Je suis sur qu'il y a des kick qui marchent mieux que certain front ,comme l'inverse d'ailleur.
|
c'est la ou je voulai en venir, ta phrase pretai a confusion et fesai croire au premier newb venu que le kik c'etai tabou |
titben | en même temps, yann c 'est des 6w2 dans ses kicks. |
titben | 7w2/6W2/tn51.
il m' a dit que le 6W2 raccordait mieux que le 6W. |
pickouikk | oula vous disputer pas je veux pas ki est d embrouille moi. |
15d2 | et on dit que y a de la prise de tete chez les speuleux hahahahahahahahahahahah |
|
|