McBarretteA® !!, tof1986, demonking57, pcha et 15 utilisateurs inconnus fd14 | J'ose espérer qu'il a procédé à ce changement par goût personnel, que la sonorité du Focal lui plait mieux . fd14 <¤> |
yannn | Citation :
J'ose espérer qu'il a procédé à ce changement par goût personnel, que la sonorité du Focal lui plait mieux . fd14 <¤>
|
oui c'est un peu le cas , mais c'est aussi une question de sponsor, par contre la voiture a depuis la finale fait un tonneau donc elle est morte l'intall a ete demonté ....  |
Les modérateurs | Citation :
par contre la voiture a depuis la finale fait un tonneau donc elle est morte l'intall a ete demonté .... 
|
8O 8O malgré quelques petits défauts de finition, c'était une superbe install (je l'ai jugée à la finale de Lyon). vraiment dommage qu'elle soit détruite.
mais je fais confiance à Audiotel pour nous pondre une nouvelle install du même niveau! |
nã©oprene Invité | Citation :
J'ose espérer qu'il a procédé à ce changement par goût personnel, que la sonorité du Focal lui plait mieux
|
ça c'est du TacT
 |
fd14 | Honnêtement, j'ignorais que cette voiture était un show car Audiotel .
fd14 <¤> |
niko190 | tu passe dans addx et tu finji en tonneau pas de bol le proprio n' as rien au moins? |
ludobrev | Citation :
Honnêtement, j'ignorais que cette voiture était un show car Audiotel .
fd14 <¤>
|
Pour un show car je trouve pas qu'elle mettait en valeur les produits! |
nã©oprene Invité | fait en 10%
ensuite, parle  |
ludobrev | Citation :
fait en 10%
ensuite, parle 
|
Je ne parle pas en terme d'écoute!
Mais quand je voie le cout total de son installation bas tu vois je ne trouve pas ça sensas! est ce peut être le véhicule ou les couleur employé je ne trouve vraiment pas que c'est à la hauteur du materiel employé!
Après c'est mon avis perso! :? Mais t'inquiète Néoprene je travail pour et la dessus je ne me fait pas soucis!  |
ludobrev | En même temps tu as raison! c'est vrai de quoi je me melle!!!! Désolé je le ferai plus! |
nã©oprene Invité | :? si plus personne se mèle de rien, sur qui je vais pouvoir taper moa :? |
ludobrev | t'inquiete je serai toujours là pour sa!!!  |
lapinou | Citation :
:? si plus personne se mèle de rien, sur qui je vais pouvoir taper moa :?
|
pa tapé!pa tapé!
 |
space_cowboy_13 | Citation :
:? si plus personne se mèle de rien, sur qui je vais pouvoir taper moa :?
|
Et ton ensemble veste+pantalon+bottes+fouet en cuir noir tu les sors quel jour :?: |
ludobrev |
Dès fois je ferai mieux de me taire! moi! |
|
|