McBarretteA® !!, demonking57, pcha Vente de matériel : tof1986 et 17 utilisateurs inconnus werner | pour couper un hp en passe-bas à 1KHz, quelle valeur de condo dois je mettre ?
merci. |
TPMG | en 12 dB/octave, ça donne :
condensateur en parallèle : 28.13 uF
self en série sur le "+" : 0.9 mh |
TPMG | 6 dB, ça va franchement faire léger, c'est pour un Ke 2 ou 3 voies ?
Emplacement du bas-médium et du médium ? distance entre les deux ? |
werner | je suis la carne sur ce coup là ! |
TPMG | c'est pour quel type de HP ? diamètre ? emplacement ? impédance ? (ça compte énormément pour le calcul du filtre) |
bob_bipbip | non non, 6 db ca peut suffire, mais tu veut couper quoi? |
werner | medium à dôme dls up2.5, 4ohm, je veux le couper à 1 khx à 6 ou 12 db/oct ( pour couper mes tweeters plus bas ) |
werner | 0.62 mH en 4 ohm à 6 db/oct, merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
werner | oui parce que le p9 est mal branlé de ce coté là : on ne peut couper les mediums qu à 2khz minimum
donc , n achetez pas cet appareil !
lol |
werner | le ur25 est clos à l arriere , le up2.5 a un petit event.
au fond , j aurais dut prendre le ur25 |
TPMG | oui, je suis tout à fait d'accord, la valeur de 1000 Hz est bizarre, tu ne peux pas couper plus bas ? |
werner | question coupure, j y crois pas trop; ou que tu coupe, si le chevauchement est mal fait , il y aura des soucis
et pis, le p9 permet de rattrapper quelques trucs... |
nã©oprene Invité | genre 2 octaves plus bas :?: |
TPMG | en fait cela dépend de pas mal de paramètres difficile (voire impossibles) à juger à distance sans faire de tests en situation d'écoute....
-avec quels HP sera couplé ton médium ?
-placement des HP ?
-amplification ?
etc.... |
Gulliver | faut pouvoir coupé bas avec le mid a dome...dependra bcp du HP
Pour la coupure imposs sous 2Khz en effet P9 achier sur ce cp la... ODR mieux lol
leger defaut de l'ODR sur la sortie mid on ne peut pas mettre le filtre en bypass sous sa freq la plus basse mais a 6Db mini... dommage ca aurait pu servir....
Mais bon en dehors de cA... |
|
|