McBarretteA® !!, tof1986, demonking57, pcha et 15 utilisateurs inconnus don_fabio | Salut à tous, que pensez-vous d'un caisson dont on pourrait faire varier le volume à notre guise ? Je m'explique, un HP ayant une réponse en fréquence dépendant de son volume de charge, et l'appréciation d'un volume optimal restant très subjective, pourquoi dans nos magasins préférés, n'y aurait-il pas un "caisson" permettant d'écouter, à différents volumes la réponse du HP ?
Ainsi, chaque utilisateur pourrait se faire sa propre opinion et fabriquer son caisson au volume qui lui correspond le mieux. Bien sur, ce ne serait que pour avoir une idée du volume optimal...
Merci de vos réponses. |
306-mtx-bass-boost | tres bonne idée...
si tu trouves comment le faire... je prends le brevet !  |
POILU | si sa na te gene pas 306 on partage le brevet hihihihi
 |
Ange/Bleu by RC | tu peux toujours faire le test avec un event réglable  |
matt59xxx | il y a un moyen tout bete pour faire un caisson variable, d'ailleur je croi que personne l'a inventer encore 8) J'ai le droit de le dire mon ti truc???? |
Ange/Bleu by RC |
dans ce cas la il faut faire une planche interne modulable et réglable sur la longueur. Comment ?  |
Ange/Bleu by RC |
dans ce cas la il faut faire une planche interne modulable et réglable sur la longueur. Comment ?  |
matt59xxx | Bon alors je vais essayer de m'expliquer:
sur la planche opposé au sub, on va mettre un joint gonflable sur tout les coter. On place bien la planche pour avoir le litrage desirer, une fois que c'est bien placer, on gonfle les joints pour que sa devien etanche! Peut-etre que se ne sera pas parfait mais onpourrai se donner une idée du sons qu'il va y avoir |
Ange/Bleu by RC | Citation :
Bon alors je vais essayer de m'expliquer:
sur la planche opposé au sub, on va mettre un joint gonflable sur tout les coter. On place bien la planche pour avoir le litrage desirer, une fois que c'est bien placer, on gonfle les joints pour que sa devien etanche! Peut-etre que se ne sera pas parfait mais onpourrai se donner une idée du sons qu'il va y avoir
|
ca y'est il a basculer du coté obscur  |
matt59xxx | euhhhh, j'ai dit des bétiz??? |
fuzzy | c pa con kom idee
mai matt ,c un peu compliker non? |
matt59xxx | oui c'est compliquer, mais je vois pas d'autre solution, a moin que toi tu ai une idée pour simplifier mon truc? |
matt59xxx | ouai, mais j'ai pas le courage lol. je vais HT un esclave, et construira mon truc a ma place  |
Loup | Salutations,
Pour du clos variable, il reste toujours la possibilité de placer des briques a l'intérieur du caisson pour diminuer le litrage interne, puis fabriquer un caisson aux bonnes cotes ensuite.... |
fuzzy | oui mai la on parle pa de ca.. se kon recherche c davoir un caisson definitif,ke lon pourai changer de litrage en 1 clin d oeil...et de pa etre obliger de demonter pour modifier le litrage..
aller courage matt!!!(c moi ki di ca ??!!! !!!:lol: ) |
don_fabio | En effet, j'ai posé le brevet il y a 6 mois et j'attends la validation.
Vos messages me réconfortent dans mon idée. g les plans mais je sais pas les mettre en ligne. Si quelqu'un m'explique, je vous en ferai part avec plaisir.
Toutes vos idées sont les bienvenues. ..  |
matt59xxx | Citation :
En effet, j'ai posé le brevet il y a 6 mois et j'attends la validation.
Vos messages me réconfortent dans mon idée. g les plans mais je sais pas les mettre en ligne. Si quelqu'un m'explique, je vous en ferai part avec plaisir.
Toutes vos idées sont les bienvenues. .. 
|
Mais euuhhh, c'est moi qui a eu l'idée avant |
tooffy | Pour ton joint tu fais une plaque epaisse avec une raicure sur la tranche et tu y mets une chambre a air de velo. |
|
|