Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icievolution | Bonjour à tous,
la question a surment déjà du etre posé mais j'ai pas trop le courage de cherché Peux-t-on connecté des ventilos ( externe) sur le + et - de l'ampli???
merci à vous pour votre réponses,
++  |
tooffy | Oui, mais non.
En fait tu peux prendre un +12 sur l'alim de ton ampli, mais il faudrat mettre un relais pour eviter que ton ventilo ne tourne tout le temps, (le plus simple est de commander ce relais avec le remote qui sert a fare allumer les amplis). |
michael2 | ne mets pas non plus tes ventilo sur ton remote ! car si le voltage est suffisant, l'ampérage max débité par ton poste est suffisant pour allumé 2 ampli !
plus et c'est ton remote qui crame !!
donc relais et là t'as autant de jus que tu veux |
evolution | okok
et si on met directement le + sur le remote???
je sais qu'il faut pas trop tiré sur le remote mais au total mais ventilo ne demenderons que 0,36A est ce trop pour un remote??? ++  |
grosminet | Le + sur le remote.....pas conseiller
Comme on a dit plus haut.........relais! |
The_Newbie | je crois qu'un remote delivre 500 mA sous 12 V. Donc ce n'est pas suffisant, de plus il vaut mieux eviter de jouer avec ton poste et sa garantie face au prix derisoire d'un relais.
 |
evolution | ok ok j'avais pas vu le poste de Micheal Personne ne pourrais pas me faire un shéma car j'ai pas envie d'avoir des probléme Un grand merci à vous!!!
++  |
beny86 | Franchement c'est super simple...
Un fil a ton ventilo, un au +, un au - et un sur le remote... -10 euro chez eldoroto et en plus ta le shéma dedans!!! |
tooffy | Citation :
ne mets pas non plus tes ventilo sur ton remote ! car si le voltage est suffisant, l'ampérage max débité par ton poste est suffisant pour allumé 2 ampli !
plus et c'est ton remote qui crame !!
donc relais et là t'as autant de jus que tu veux
|
Euh, rassures moi, tu as pas dis a en réponse a mon message, car ce n'est pas du tout ce que je suggérait...
Cordialement. |
evolution | ok ok merci à tous je vais opté pour sa du relai
++  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
ok ok merci à tous je vais opté pour sa du relai
++ 
|
C'est beaucoup plus sage..... Et ça coutera moins cher que de cramer un poste ! |
|
|