riga, Nemesys66, tof1986, ridman, jack_here, pcha et 18 utilisateurs inconnus tuninggolf | Salut a tous je suis nouveau et j ai quelque question a vous poser voila je voudrai faire mon caisson en fibre de verre mais quand je lis des gens qui en ont fait il parle de mettre un tissu mais c est quoi exactement comme tissu on peut mettre ce qu on veut ou pas merci de vos reponses |
nickmx-3 | le tissus est la juste pour te donner la forme de ton caisson, ensuite tu le recouvrira de fibre. donc oui je pense que n'importe quelle tissus est bon mais pour plus de renseignement toch, je crois avais dit que un certain tissus etais mieux?? ( je ne sais plus lequel ) mais je crois que c'etais juste pour des question de facilité. j'ai fais mes kick panel avec n'importe quelle tissus et ca marche tres bien!!!  |
Les modérateurs | en effet tu peux prendre n'importe quel tissus : un simple vieux T-shirt peut faire l'affaire.
perso, je préfère du tissus bien élastique (pour supprimer facilement les plis) et assez épais à la fois (pour bien boire et retenir la résine).
Par exemple pour mon coffre, j'ai déniché un velours élastique bien plaisant, mais pour d'autres pièces moins torturées, j'ai tapé dans mes chutes de moquette acoustique et ça a très bien été. |
tuninggolf | un grand merci a vous 2  |
KazimiR CorporatioN | Je déconseil les tissus synthétique... |
tuninggolf | merci a toi KazimiR CorporatioN  |
titben | le satin de fibre de verre est excellent pour gagner en rigidité. pour un caisson ça peut être pratique |
Les modérateurs | Citation :
De la feutrine....non???
|
c'est élastique? c'est une vraie question.
(la dernière fois que j'en ai utilisé c'était en maternelle) |
titben | si c'est le machin dont se sert ma petite nièce à l'école non c'est pas élastique |
Les modérateurs | Citation :
si c'est le machin dont se sert ma petite nièce à l'école non c'est pas élastique
|
elle fait des coffres en fibre???  |
titben | dis pas de couneries. y' a déjà assez de l'oncle comme ça  |
|
|