riga, Nemesys66, tof1986, ridman, jack_here, pcha et 18 utilisateurs inconnus mazoot | quelqu'un peut il m'expliquer les différentes étapes du moulage d'un support en fibre de verre et surtout comment donner de la rigidité à cette moulure qui est si fine
Merci
Mazoot. |
nã©oprene Invité | :?: :!: 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
mazoot | Qu'est ce qui t'étonne, ou que tu ne comprends pas, Néop ??? |
nã©oprene Invité | j'espérais secrètement etre le premier blaireau a choucrouter un QSD213, mais là, tu me fais ouvertement concurrence :!:
je crois que je vais devoir te tuer, désolé  |
pulsher83 | mousse polyhuretane par exemple |
mazoot | Ben ouais ... va falloir remettre les 13 en panel à la place du 10 + tweet !!!! .... faut se préparer tout doucement à la finale !!!!
Mazoot !
Ps : merci pulsher. |
nã©oprene Invité | rechercher sur ce même forum les bibles du fiberman
1/ fiber moule ses portes
2/ fiber moule son caisson |
Les modérateurs | 'faudrait demander à Coolwax de publier le message privé que je lui ai envoyé... je m'étais fendu d'une grosse explication, mais j'ai publié avant d'en faire une copie en gros : 1. fibre de verre tressée ou "mat"
2. bourrage à la choucroute pour donner du volume et de l'épaisseur.
3. ponçage grossier (lime)
4. mastic de finition polyester
5. ponçage (lime, puis papier 60, 240, 400, 600, 1000)
6. mastic de finition polyester
7. ponçage
8. mastic de finition polyester
9. ponçage
...
23. à force de poncer et mastiquer les imperfections, ça devrait commencer à être lisse...
24. apprêt
25. tiens, encore des imperfections...
26. ponçage...
27. Apprêt.
...
35. peinture.
36. photos. |
diabolo | hihi, mdr
ça me rappelle mes premieres heures en resine ça, mastiquer, poncer, mastiquer, poncer.............
d'ailleurs les suivantes ce sera pareil, je crois kon a pas vraiment le choix  |
|
|