riga, Nemesys66, ridman, jack_here, pcha et 18 utilisateurs inconnus bob_bipbip | Citation :
Pas de passe haut qui bride mon 7w2 = BEURKKKKKKK ! 8O Passe haut à 20Hz = COOOOOOOOOOOOOOOOL C'est tout de suite mieux!... et moins vomissant !!!
|
et apres on dit que je dit n'importe quoi et que je sers a rien ..... comme dirai le comissaire ......
(ok, i'm out ) |
rantanplan | C'est pas moi qui a dis que tu servais à rien! Fais pas la tête !! Le résultat est là! Et je dois admettre que mon passe haut à 65Hz m'enlevait une bonne partie du signal!!! 8O |
bob_bipbip | Citation :
C'est pas moi qui a dis que tu servais à rien! Fais pas la tête !!
|
nan, c'est toche.
la prochaine foi que je le voi, je le viol le saligaud |
rantanplan | Citation :
la prochaine foi que je le voi, je le viol le saligaud
|
Vas y doucement quand même !!  |
bob_bipbip | dans tes reve. le sable, c'est pas fait pour les ienche |
rantanplan | Citation :
dans tes reve. le sable, c'est pas fait pour les ienche
|
Tu peux essayer les tassons de verre aussi |
rantanplan | Ah oui, pour revenir à mes réglages, je voulais dire que j'ai essayer des morceaux habituellement catastophiques!
- Jamelia :"superstar"
- Nadiya : "parle moi"
J'ai écouté sur des 165V amplifiés par MTX : dès qu'on monte le son, ça hurle, ça sature, ça se barre dans tous les sens ... BEUUUUUUURK !!
Ensuite, je passe ça dans ma woature:
oh surprise! quand l'une ou l'autre dame monte des les aigus les pshouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishhhhhhhhhhhhhh du 165V se transforment en vrai aigus bien claires dant les MBQ!! On comprend ce qu'elle nous raconte la madame! C'est donc ça la "définition" dans un morceau ! ET bien c'est beau!  |
bob_bipbip | Citation :
|
Tu peux essayer les tassons de verre aussitoi tu regarde trop kikboxer |
nã©oprene Invité | Citation :
C'est donc ça la "définition" dans un morceau
|
doucement, ce n'est pas si simple quand même  |
rantanplan | Citation :
|
Tu peux essayer les tassons de verre aussitoi tu regarde trop kikboxer...possible...  |
rantanplan | Citation :
C'est donc ça la "définition" dans un morceau
|
doucement, ce n'est pas si simple quand même Je suis d'accord... je me suis peut être emporté dans mes propos! Disons que quand tu sors d'une écoute avec un TN45 et 2 minutes plus tard tu écoute la même chose avec les RTC25 ... bah tu te dis qu'il y a un monde entre les deux quand même !!! 8) |
nã©oprene Invité | t'as quoi comme toradio toi déjà ? |
rantanplan | Citation :
t'as quoi comme toradio toi déjà ?
|
...9815...  |
|
|