riga, Nemesys66, ridman, jack_here, pcha et 18 utilisateurs inconnus lapinou | Rebonjour tout le monde,
Comme Melinster s'est fait gronder car il a fait une bétise, Néop nous a puni en bloquant mon post , donc je me permet de le continuer ici , mais cette fois Melinster plus de bétises !! sinon !!! .
Alors ce matin je suis allez chercher du matos pour insono, je suis parti pour acheter comme tout le monde du paxaflex, paxaflu et Blackson :
Le Roy-Mermin ils connaissent pas
Castorama, ils connaissent pas
Norauto, ils connaissent pas
Feu vert, ils connaissent pas
.... Donc je suis retourner voir mon copain passioné de Caraudio à feu vert et je lui ai pris son produit "miracle" (Au moins la lapinou-install sera differente des autres )
Mais tout de suite, passons aux images :
et pour faire plaisir à Bass__Ton !! lapinou avec ses noreilles et ses patounettes!!!
 |
lapinou | Citation :
elle est bien belle ta lapinette, faut bien l'avouer on a envie de lui faire des poutoux
|
vais lui en faire pour toi
Citation :
bon sinon ton truc pyle a l'air bien fin mais ma foi possible que ça marche, je te le souhaite vu le prix investi
|
Ben il fait exactement 2mm, je vais mettre le rouleau sur les 2 portieres, et et blacksonner les panneaux de portes.
Citation :
PS:piti conseil, calme le jeu avec les toffs parce qu'ici on peut avoir de l'humour mais faut rester quand meme dans les limites du caraudio
bref ça doit pas etre du gout de tout le monde donc plus de serieux mon ami
|
ok... Enfin je parle de CarAudio en priorité, un brin de fantaisie ca fait pas de mal je pense  |
rantanplan | ca coute combien tes trucs Pyle ? :? En effet, ça n'a pas l'air très épais ... :? |
lapinou | Citation :
ca coute combien tes trucs Pyle ? :? En effet, ça n'a pas l'air très épais ... :?
|
le rouleau fait 60 € et c des rouleaux de :
56 cm par 128 cm |
melinster | Je voi que tu as tout de meme trouvé le blackson, jespere que ton truc pyle va pouvoir faire l'étanchéité ...
Sinon franchement ta pas de bol, que casto ou leroy ne connaissent ni le paraflex, ni le paxalu 8O (pour moi ce frise l'incompétence :? c'est quand meme un truc de base en rayon étanchéité, connu de tous les artisants ...) c'est vraiment tres bête !!
Qu'a feu et norot ils connaissent pas ca étonne moins Tu sais, tu peus aussi trouver du goudron dans les supermarché: carrefour, auchan ... rayon auto, vers les kit de réparation carrosserie et peinture auto, on trouve le blackson, ou parfois un remplacant du blackson (une autre marque quoi), y'en a meme en bombe, et puis il y a les plaques de goudron assez épaisses (avec parfois une face alu). Pour ces plaques de Goudrons ils doivent théoriquement en vendre a norototo également (toutes noires) mais c'est plus cher.
 |
michael2 | et il pese combien ton rouleau ?
passke faire une porte c'est plusieurs fonctions à faire :
-alourdir pour limiter les raisonnances
-baffler et rendre étanche pour eviter que ta contre porte ne se prenne pour un HP
-amortir les ondes (et principalement l'onde Ar !)
pour le 1er point il faut un produit lourd (goudron en plaque et autres trucs sales.... )
pour le second il faut un produit étanche et maléable (le paxa, divers joints en pistolets... )
pour le dernier il faut un produit proposant une bonne absorption des ondes ( mousse PU, plain chant, dynaXorb etc...) |
carcasse | Citation :
le rouleau fait 60 € et c des rouleaux de :
56 cm par 128 cm
|
Citation :
produit "miracle"
|
J'espère bien, parce que ça fait 84€ le mètre carré. Celui que j'ai se vend neuf à 34€ le mètre carré et il est mieux que le paxaflex, ou meme que le paxalu... Il fait 2 milimètres d'épaisseur, comme le tien. Ca serait bien si tu pouvais peser une quantité du tien pour nous donner sa densité, comme ça je fais pareil avec une de mes chutes et on peut comparer (maintenant que j'ai une balance précise au gramme près). |
lapinou | sur ma balance de salle de bain ca me donne 3 Kg. |
iznogood | Citation :
sur ma balance de salle de bain ca me donne 3 Kg.
|
:? |
YES75 | Ca parrait pas mal ton pylemat, moi j'ai fais aujoud'hui toute ma voiture avec du dynamat et le résultat est immédiat.
Juste une info pour les adeptes de goudron et autres, si votre voiture à un pet ou un pépin, vous vous retournerez vers votre assurance pour vous faire remboursser tout le dommages............ et bien sachez que le goudron et autres produits ne sont pas reconnu et accepter par l'ensemble de vos assurances, donc pour l'indemnisation c'est Mort, c'est un élément à prendre en compte.
Voili Voilou, moi je me suis fais mon inso tout seul et sans chalumeau.
Pour toute la voiture, ça m'a pris 2 jours (démontage des sièges, tableau de bord compris).
J'ai pris un pack chez dyna qui comprends 3,6 mètres carré.
Avec une mousse acoustique spéciale.
Pour les HP j'ai pris du Dynaxorb.
Allucinant le résultat, fini les bruits de route et vibrations inutiles.
Enfin bref.......... voila
Salut |
tonfa 22 | Citation :
(maintenant que j'ai une balance précise au gramme près).
|
On sait tous désormais que les vannes de Carcasse sont dues à l'absorbtion de cocaïne !!! |
|
|