riga, Nemesys66, tof1986, jack_here, McBarretteA® !! et 15 utilisateurs inconnus squaledj | Salut,
Les enplacements des Hp dans les 307 sont dans les garnitures de portes.
Le problème est que dès que l'on monte le son , c'est toute la porte qui vibre. Merci monsieur de chez Peugeot !
Alors possesseur de 307 qu'avez vous fait pour supprimer ou limiter ces vibrations ??
Merci pour vos réponses !  |
Les modérateurs | Salut,
tu sais il n'y a pas que la 307 et les Peugeot qui ont les portes qui vibrent... on en est tous là :? un bon remède est de gaver la porte de plaques de bitumes pour alourdir les tôles et abaisser leur fréquence de résonnance.
Une grosse quantité d'entre nous utilise du Paxaflex (plaques de goudron autocollant pour toitures) qu'on trouve en rouleaux chez C.storama.
Tu peux aussi utiliser du Plain Chant Focal qui en plus amortira l'onde arrière du HP
pour réduire les bruits des tringleries, tu peux utiliser des plaques de mousse. |
punky | salut squaledj, et bienvenue dans l'enfer 307 moi j'ai refais completement le bas de panneau de porte, qui est lui meme fixer sur la tole
tu peux aller voir dans ma galerie perso  |
squaledj | Alors Là CHAPEAU !!! PUNKY
Impressionant le boulot, j'imagine le son de fou !!
Le pb c'est que je me sens pas trop d'attaque pour faire de telle modif !!
surtout que ma voiture à 1 mois .
Mais en tout cas très impressionant
merci quand même pour le conseil |
punky | Citation :
Le pb c'est que je me sens pas trop d'attaque pour faire de telle modif !!
surtout que ma voiture à 1 mois .
|
la mienne aussi est neuve (elle avait pas 100km que je commencais deja a la demonter )
et si j'ai pus le faire, pourquoi pas toi franchement, il n'y a pas grand chose de compliquer  |
|
|