Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Nemesys66, tof1986, jack_here, McBarretteA® !! et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de vibration sur infra

n°31776
alior
Posté le 02-05-2004 à 20:06:20  profilanswer

bonjour tout le monde  

voila mon souci:

quand je pousse un peu une musique ou ya pa mal d'infra j'ai l'interieur du panneaux du coffre qui ce met a vibrer donc a faire un bruit comme ce n est pas supportable.
j ai donc goudronner l interieur du panneau avec du paxaflex mais rien ni change.
je pense donc qu il va falloir que je bouche entierement la caviter pour areter les vibrations.
j'ai pensé a remplir la caviter avec de la mousse polyuréthane mais apparement ce n' est pas terrible alors que me conseillez vous??
merci de m'aider

mood
Posté le 02-05-2004 à 20:06:20  profilanswer

n°31777
carcasse
Posté le 02-05-2004 à 20:21:55  profilanswer

Salut.

Es-tu sûr que c la garniture qui vibre, et non pas la contre tole ?

Car ça aussi ça peut vibrer.
Pour etre sûr vaut mieux la goudronner aussi, en bouchant les trous avec les memes plaques de goudron (sauf si on a prévu dans un futur proche d'insonoriser aussi la tole extérieure... mais ça va de soi)

Sinon, le paxaflex c'est peut etre du goudron, mais pas du pur.
C pas très cher, pas très lourd non plus, et du coup ça n'insonorise pas au top  :?  

Donc si tu es sur que c la garniture, remplace le paxaflex par du goudron qui coute beaucoup + cher (mais qui est bcp + lourd) et comme y aurait que les 2 garnitures à recouvrir, 1 paquet à 34€ devrait suffire.

n°31834
alior
Posté le 03-05-2004 à 23:57:04  profilanswer

merci de maider

oui pardon je me suis mal exprimer c est bien la contre tole qui vibre.
mais je sait pas si la goudronner va suffire car elle vibre vraiment beaucoup enfin je vais essayer et voir sque ca donne merci

n°31844
azeriou
Posté le 04-05-2004 à 09:40:36  profilanswer

perso j ai boucher avec de la laine de roche , plutot tassé a l interieur !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse