Nemesys66, tof1986, McBarretteA® !! Vente de matériel : finch et 15 utilisateurs inconnus
Alpineracer | voila ca vien de derriere car devant pour l instant j ai 2 pauvre hp pionner 40w
mais de derriere qd je pousse un peu le son y a des bonne basse mais voila ca tremble de partout et ca moisit le son
ca vien de la plage ou du pare brise arriere ou du coffre je sais pas mais c est pas joli a l oreil
comment faire poser des brique sur la plage pour plus qu elle tremble ?? lol je deconne mais ca pourrais etre une solution help me please  |
nã©oprene Invité | caissone
rigidifie
amorti
insonorise |
Alpineracer | oki mais plus precisement pasque la y a 20000 truc a faire je supose non??
les principale les truc de base en priority c est koi?  |
Mount | C quoi comme voiture pour l'insonorisation ? |
coyot | Yo
Dans le desordre :
- bitume sur toles
- MDF dans le panneau de porte
- reserrer les boulons
- plain chan derriere HP
- couler un beton
- inviter l Otarie dans sa voiture ;-)
- acheter un tank ( tole 2 cm ) |
Alpineracer | c est une golf 2 5 porte
lol coyote j adore les otarie lol et le tank un peu chere mais sinon le MDF c est koi?? du contre plaker ?? |
werner | t a un sub en plage ?
bah prend en un en caisson....... |
bouss | Citation :
le MDF c est koi?? du contre plaker ??
|
non c'est du "médium": un aggloméré de poudre de bois très fine lié à la colle qui est très bien en acoustique et s'usine très bien. |
Alpineracer | oki
sinon ba j ai un sub en caisson (bombA300 focal) et j ai 2 ptit sub pionner carbonne relier a un ampli qui sont en plage |
werner | essaie sans ceux en plage...juste pour juger de la réponse en basse
prend de préférence un morceaux avec de la guitarre basse "ponctuée" de coup de caisse, et juge si les enchainement sont propres |
Alpineracer | j ai tester avec un cd de funk ki comporte de la basse mais moins violente que de la techno et c est net ca va bcp mieux |
werner | inverse la polarité de ton sub ( c est déphaser ) pour voir si il s intègre mieux avec les hp de devant: si tu a l impression que la bass pète plus et que tu entend et localise moins ton sub , c est tout bon ! |