Nemesys66, tof1986, finch, McBarretteA® !! et 15 utilisateurs inconnus vynz | Est-ce que quelqu'un aurait une technique pour éviter les vibrations de la garniture de porte sur la tôle ?
Dès que je pousse un peu le son et qu'il y a du grave, j'ai tout le contour de la garniture de porte qui vibre contre la tôle !!
Je ne veux pas coller la garniture contre la tôle (Silicone, colle = out). Je veux pouvoir enlever la garniture sans problème.
Je pensais à un ruban adhésif pas trop épais (faut pouvoir remettre la garniture !) avec un coté mousse, mais je n'en trouve pas !! Ou alors ils sont trop épais !! Un bout de "chatterton" ça ferait l'affaire ?? |
Gulliver | bitume si besoin
silicone aux point de contact des tringles ou mousse
sinon une cordelette de silicone tout autopur de ta garniture tu attends qu'il seche un peu (applique le a plat pas juste un rond) et une fois quasiment sec (plus collant) tu remet en place
ca ne collera et tu pourras enlever facilement ton panneau
voila garantie 100% efficace |
barracuda777 | Moi je continue mon nouveau jouet et je viens de dynamater toute la caisse; quand je dis toute la caisse ´ca veut dire complet:
plancher, plafond, coffre avant et arriere et biensur portiéres sans oublier les endroits ou les garnitures sont proches (travail minucieux mais ca évite les prises de tete) 8) |
vynz | Je pensais aussi à de la feutrine collée sur du double face. Le tout collé sur la tôle ou sur les rebords de la garniture.
Qu'en pensez-vous ? |
Homer | Moi sur les portes de ma clio j'ai mis de la bande autocollante avec une couche de mousse de 2mm d'épaisseur environ, et ça marche nickel, tu trouve ça chez bricolmachin pour 5 euros et à la base c pour le tour des portes (pour éviter les courants d'air)...  |
|
|