Nemesys66, tof1986, finch, McBarretteA® !! et 15 utilisateurs inconnus
snake | salut tout le monde
voila j expose mon probleme a savoir LES VIBRATION qui doit faire default chez bon nombre d entre nous
je precise je possede une saxo le probleme principal dans les saxos je dirais que c'est le coffre, j ai l impression que cela vient que de la mon essuie glace arriere entre autre ki tape sur la vitre ( ca c'est le cas sur toute les voiture je pense)
ma plaque bie que je l ai collé au silicone arrive tout de meme a vibrer legeremen sur certaine basse
mais ceci n est a rien a coté du prob fondamental :? a savoir il sort un espece de gros souffle a chaque basse importante de l arriere de la voiture come si les vibrations s accumulait et d un coup sortait par je ne sais ou ( certes c'est imagé mais jessaye d etre clair tant bien que mal)
merci de m aider
a+++
si l'on pouvais me donnez des conseil afin d ameliorer ceci
ps : je precise que dans l habitacle j ai un son assez correct, j entends par la que les vibration ( certes yen reste tjs un peu ) sont bien moisn presentes qu' avant l insono mais c'est niveau exterieur quand ej sors de ma voiture pour ecouter c'est pas tres tres jolie :?  |
hugoboss | Il faudrait que l'on sache de quelle manière est installé ton sub et son positionnement, et si sa fréquence de coupure est bonne. |
snake | mon sub est dans un caisson bass reflex c'est un 33k
la frequence de coupure je sais pas du tout ou regarder lol
je comprends pas tro totu ce qui est coupure tt ca .... si l on eput me dire ke ej verifie
mon sub est oriente face a la plage arriere voila en esperant que vous pourrer m aider
merci
a+ |
webcarhifi | Citation :
... ... quand ej sors de ma voiture pour ecouter c'est pas tres tres jolie :? 
|
8O C'est marrant mais moi j'écoute pour moi à un volume modéré et dedans Met une gallerie sur le toit avec des "public adress" et fais-toi embaucher chez Pinder  |
especiosa | essaye d'isoler ton hayon, goudron ou en bourrant de laine de roche. |
snake | merci webacarhifi pr cette reponse constructive
moi aussi figure toi j ecoute pour moi mais bon il est vrai j aimerai ca cesse ces vibrations mais j ai l impression sur les SAXO c imposible
voila avis au possesseur de saxo ki on se prob
merci de maider
a+ |