tof1986, finch, McBarretteA® !! et 14 utilisateurs inconnus
jcr54 | Voilà je veux passer mon clos en bassreflex mais l'évent que j'ai (aeroport) ne peux pas être vissé (les tranches sont trop arrondies)
je pense à le coller mais comment... |
Gulliver | selon le caisson (sdon recouvrement de la neopene ou du silicone fera trés bien l'affaire |
jcr54 | le caisson est en médium mais j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps  |
fricky22 | Tu fait le trou de l'event juste un chouilla trop petit et tu l'enfonce en force ca tient tres bien...
Bien sur en force c pas a la masse, si ca coince encore trop tu lime au fur et a mesure.  |
jcr54 | en fait ce qui me gène c'est que l'évent n'est pas fabriqué avec des angles droits mais qu'avec des courbes alors je vois pas du tout comment usiner mon bois de manière à avoir un angle comme ça.. faut que je perce au diamètre de l'évent mais en fait l'évent est plus large à l'extrémité donc je dois faire une sorte de débouchure bref je vais m'amuser et ensuite pour le faire tenir bonjour  |
jcr54 | okay ben je ferai ça quand j'aurai un GRAND dimanche de libre c'est à dire... oulààà..!!!!!  |